Cannapasion 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 slt a tous ! personne connait un grow shop en ligne qui vend des ampoule envirolite 125 watts ou alors des kit complet avec réflècteur et tout et tout pour pas chère ? parceque une ampouel 125 watts avec reflècteur et douille cablé pour 80 euro non merci c'est trop chère ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 au royaume-unis c'est moin chere , suis cette piste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 personne connait un grow shop en ligne qui vend des ampoule envirolite 125 watts ou alors des kit complet avec réflècteur et tout et tout pour pas chère ? Mais uniquement en MP !Les noms de grow sont proscrit sur Cannaweed ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 dsl vyking j'avais oublié que c'était interdit de mètre les nom des grow shop sur le site ! comment faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 c'est bon j'ai trouvé ! merci de l'indice miricio ! mais ya encore un ennui ! c'est que je suis pas sur que en angleterre ya du 220 volts ! c'est pas 110 par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 comment faire ? Il suffit que tu UP ton topic, en précisant à chaque fois, de n'y répondre uniquement par le biais de MP. CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 ya encore un autre probleme ! c'est que sa fait le 3eme site anglais que je fais et ils éxpédient seuleument en angleterre ! donc en gros on l'a dans le c** lol ! ( merci de l'éxplication vyking ) alor pour le voltage de l'angleterre et l'éxpédition que en angleterre on peut m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 salut c est pas les volts qui change c est les hertz par exemple au etats unis c est 60hertz si t achete une console de jeux la bas il te faut un adaptateur mais je pense qu en angleterre c est du 50hertz a verifié Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboulman 4 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 Yes les english sont en 50 hertz!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2005 mais comment ca se fait que tous les site anglais ils expédient que dans leur pays ? parceque j'en est fais 5 des site et ils éxpédiaient tous que en angleterre !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 Salut, Tu n' en trouvera aucun!!! Pas mal de post en parle sur le forum! Il ne livre pas de materiel horticole en dehors du Royaume Unis, c' est comme ca Enfin tu peut chercher sait on jamais , Si tu y arrive tiens nous au courant Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 Salut' date=' Tu n' en trouvera aucun!!! Pas mal de post en parle sur le forum! Il ne livre pas de materiel horticole en dehors du Royaume Unis, c' est comme ca Enfin tu peut chercher sait on jamais , Si tu y arrive tiens nous au courant Cordialement,[/quote'] c'est faux , j'en connais au moins 3 qui livrent... olala les idées recus.... cordialement , R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2005 raven tu pourais m'envoyer les 3 site que tu connais par MP steplè ? parceque il me faut vraiment une lampe mg la ! merci d'avance ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 Salut a tous, je peux aussi avoir un petit MP avec les liens dedans ? Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 c'est fait les gars . cordialement , R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 je demanderai juste a ceux à qui j'ai envoyé les lien de les transmettre aux intérressés (ou de fair un copier coller dans un topic ou pas MP de preference) j'ai deja plein de MP et ca gonfle remettre tout les liens sorry R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) novembre 6, 2005 Partager Posté(e) novembre 6, 2005 Salut r@ven et merci. Pas de probleme, si je peux je ferai passer les infos. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 S'il vous plait les gars(non pas Raven,lol)si vous pouvez m'envoyé ses liens ça serait sympa,merci d'avance! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
-=PsilOWeeD=- 0 Posté(e) novembre 11, 2005 Partager Posté(e) novembre 11, 2005 Salut tout le monde ! Bein en fait moi aussi je veux bien les liens en mp svp... Et desolé R@ven pour le mp que je vien de t'envoyer j'avai pas relu le topic depuis ... Mille merci non d'une beuh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcase 0 Posté(e) novembre 13, 2005 Partager Posté(e) novembre 13, 2005 Salut je suis aussi interesse par des adresses ! Mais avez vous deja commander et si oui est ce que ca c est bien passer ??? Merci d avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés