Ground-Vibes 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 Salut a tous ! Je viens de recevoir ma kryptolite 200W et voila le probleme, je sais pas trop comment la fixer au plafond, j'aimerai un systeme simple qui me permettrai de pouvoir descendre ou monter les lampes facilement. Avis aux bricoleurs Merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 Salut , Un systeme simple et pas trop chere ! Pour ma part , j'ai prit 2cables de VTT ! Ensuite je prend des barres metaliques cranté pour etagere avec les petits "coin" que tu calle dans les cran , ensuite tu met ta planche sur les cran ! J'ai prit ca , je peut regler au centimetre près ! Dans mon cas , j'ai tout recuperer , a l'achat , on peut etre surpris du prix de petit "biblo" ! Si c'est du genre , 1euro50 le cable , 5euro les 2 barres , ca revient a la moitié des "rolls" , les suspension qui vendent en growshop ! Voila , j'espere que ca peut t'eclairer ! Good day edit : pour les coins , ils etaient perforé d'origine , donc j'ai passer le cable VTT et mit un boulon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 Merci bien Paco, je vais aller faire un tour chez un magasin de bricolage. Sinon tout autre temoignage et bienvenu. Merci et boujou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés