-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 Je suis a 15 jours de croissance ajd et depuis quelques jours les premiere feuille a un aple commence tres tres lentement a jaunire et je me demande si c normale ou pas car ya des petit tache de brulure ? C'est de la northern light en terreau tout fait avec perlite tournbe et engrais 15-15-15 dans des pot de 3.5litres rempoté hier sous hps 400W avec arrossage tout les 3-4 jours! dites moi si vous trouvez ca normale ou pas? j'ai mis aucuns engrais ni additifs pour le moment! on dirais des brulures comme si javais mis une goute deau sur al feuille et que avec la hps 400 ca ai fait une loupe et bruler la feuille! sinon les plantes poussent bien , normalement assez vite dailleur Mais je voudrais pas que ca s'etend donc voila les photo ; qu'en pensez vous? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 up:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 tu n'as pas le moindre soucis a te faire , les 2 premiers etages de feuilles jaunissent toujours , meme en croissance ! normalement sa devrait jaunir lentement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2005 Oaui c'est ce que je me suit dis mais il me sembalis que cetait fort tot pour que ca comence a jaunire , ca jaunis lentement en effet mais le tru cuqi me gene c quil ya des petite tacyhe de brulure qui appairaisse autour de ces memes feuilles enfin attendons de vcoir si le rempotage a fait son effet ou pas! merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés