Bouk 0 Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 ca fesait 3 semaine que je n'avais pas vu mes 4 pieds (3 de purple et 1 de shiva) le changemant est stylé!! Alors qu'en pensez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 c mimi tt plein!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 en effet..tes "petits" pieds son pa mal, mais la 2 e foto c dur de distinguer la brousse de tes pieds mdr..tien nou o couran ( et a propo c ou? ds une foret? deriere che toi?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrios 0 Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 c clair sympa comme tout surtout la premiere photo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouk 0 Posté(e) septembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2003 oauis c en canbrousse ds une forêt, le coin est tranquil ms difficile d'accés ceux qui rend les choses + tripantes. Chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
neon865 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 ouai voila en fait jaurai grave aimer savoir vers ou thabite car moi jai une foret pas lon de chez moi mais comme jhabite en seine et marne (ile de france) je ne sis pas si surtout en cete saison je peux allez les planter dans la foret et surtout si on a besoin de les surveiller? ou koi PIKACHU a écrit : c mimi tt plein!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Salut Superbes pieds Bouk! Neon865 je crois qu'il est un peu tard pour faire de l'out.C'est au mois d'avril/mai que l'on commence...Tu n'as plus qu'a attendre.Par contre si tu reperes un endroit tu peut deja y preparer le terrain(amelioration du sol pour commencer) A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
?? 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 CHOUETTE BOUK RESPECT MEC byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés