-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 BONJOUR Voila ma question est la suivante , je me demande entre l'aluminium martellé et de la bache reflechissante(double couche blanc/noir qui reflechit a 90%) lequel des deux reflechit le + si kla bache reflechit deja 90% ? Je supose que l'aluminium martellé reflechit encore mieu que la bache blanche ? merci de vos reponses_ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 salut le plastic blanc à 90%????.....heum heum, ça me semble beaucoup, je pense qu'il doit y avoir exagération... athcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 lu sur le site de HYDROBOX : Bache Doublée Noir-Blanc "Au Mètre" 2.50EUR Bache Doublée Noir-Blanc "Au Mètre" Bache occultante, noir et blanc, 1 mètre Film Noir/Blanc de qualité supérieure largeur 1 mètre doublé. Côté noir : Protection contre la lumière. Permet d'éviter la croissance d'algues ou de mauvaise herbe. Retient la chaleur. Côté blanc : Réfléchit jusqu'à 90% de lumière. Peut être utilisé pour cloisonner. Résistant à l'eau. VOILA VOILA alors alu martellé ou bache blanche au final? merci de vos avis * Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 ben si ils le disent c'est que c'est forcément vrai... et c'est pour faire quoi au juste? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 non mais la nest pas la question , je voudrais savoir si au final tout mode de culture confondus quelle est le meileur moyen de reflechir la lumiere? lalu amrtelé ou la bache blanche reflechissante?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 je voudrais savoir si au final tout mode de culture confondus quelle est le meileur moyen de reflechir la lumiere?Le mylar !Va à décathlon acheter des couvertures de survie (3e), et mets-les face argenté vers les plantes. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 HUM !! je voudrais savoir si au final tout mode de culture confondus quelle est le meileur moyen de reflechir la lumiere? ca voulais biensure dire entre la bache et l'alu martellé. le mylar nexiste casi pas en belgique... merci pour ceux ui donneront reponse a ma question initiale... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 up attend vos avis ! On est je sia spas combien de millier sur ce forum et personne n'est capable d eme donner au moin son avis? he ben vous etes de mauvaise fois ou alors ce forum est devenus vraiment tres bisar depuis 2 ans ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 ben tu l'as ta reponse : le milard ! et te fou pas de nous , du millard tu en trouve partout , en growshop ou en magasin nature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 Excuse moi mais relis un peu ma question , est ce que je parlede milar dans ma question? non je pense pas je demande qu'elle est le mieu entre l'alu martelé et la bache blanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 mais tu peux mettre de lalu martelé partout? ... ya pas de magasins de sport en belgik? ( pour la couverture de survie) parce ke pour 3e tu as du mylar de growshop en plus fin pour le blanc ...une peinture mate (pas brillante!) est aussi efficace ke de la bache agricole... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 En fait je cherche pas a savoir pour achetter c simplement pour voir ce que vous en pensez moi mon choix est fait et jai deja achetter et placer mon alu martelée dans tout mon placo maintenant je cherche a voir si c'est + ou - eficace que la bache blanche que jai utiliser precedement dans mes 3 precendente cultures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 4, 2005 Partager Posté(e) novembre 4, 2005 a ben selon les chiffres cest lalu martelé ki gagne (sinon les reflecteurs seraient blancs)... maintenant (enfin a ta prochaine récolte) cest a toi de nous dire kel est le plus efficace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-_UnderG_- 0 Posté(e) novembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2005 ya pas de magasins de sport en belgik? ( pour la couverture de survie) parce ke pour 3e tu as du mylar de growshop en plus fin si tu me trouve ladresse d'un growshop pres de chez moi a moin de 20 km je tofre une tourné! le denrier en date que je connaisse as durer meme pas 1 ans , ici c pas courant les growhsop a bruxelles ! et pour les couverture de survie je nai pas encore ete voir en details mais je crois pas que ici on trouve ca aussi facilement que chez vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés