Nouvelle ampoule éco haute performance!!!

Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Avant de passé au vifs du sujet,je tenais à vous annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle lampe MG à fort wattage,la Nurturelite 300W à ballast intégré,donc enfin plus de probléme de surchauffe et un wattage qui permettra de superbe récoltes!!!

Cette lampe n'est pas encore disponible en France mais ça ne serait tardé vu la puissance et la qualité du produit!

Voici une petite image de la lampe en 300W qui s'allume,elle offre un nouveau systéme d'allumage plus progressif pour une meilleur durée de vie,ici c'est accéléré bien sur:

Image lumineuse

Une photo de la nurturelite 300W pour mieux se rendre compet des dimensions:

plasma_300w.jpg

Bon et maintenant,passons à ce qui est vraiment trés intéressant!!!

Si je vous dit,la fin des HPS grace à Nurturelite???

J'en voit déjà qui rit,lol!

Eh bien voici les nouvelles lampes qui vont tout niqué(excusé l'expression):

Nurturelite Sulphur Plasma 1000W:

vers-1.jpg

vers-1.jpg

plasma_off.jpg

plasma_on.jpg

plasma_ceiling.gif

Un changement d'ampoule tout les 7 ans!!!!

Un taux de PUR jamais atteint!

Dévellopé par la NASA!!!

Aie aie aie ça va faire mal!!!!lol

Ecoutez,je ne vais pas en dire plus,je ne vais pas m'étendre sur le sujet,pour ceux que ça intéresse,rendez vous ici:

Nurturelite

Et ici pour plus de précison sur la Sulphur Plasma:

Sulphur Plasma

Merci pour l'info, mais déja dépassée par une nouvelle variété qui sera disponible d'ici +/- 2 sem...

Les spectres tappent dans ce qui nous interresse (>2500K et 25000K et plusieurs type de rendu de spectres seront egalement dispo :-P

Ce qui mettra les naturlites au rang des lampes préhistoriques.

Cordialement.

j'ai chopé un article sur le dernier "soft secrets" hollandais

apres le ecolites, envirolites et nurturlites viennent les...

"Quantalite : de nouvelles lampes révolutionnaires

Les lampes Quantalite ont été développées à partir des dernières technologies et testées sur base dun usage quotidien. La Growtank Company a présenté ce système de lumières sensationnel en janvier 2005 aux Pays-Bas. Depuis lors, on peut, sans exagérer, parler de révolution dans le domaine des techniques de culture ! En termes de luminosité, on peut, sans se tromper, comparer une lampe Quantalite de 200 watts à une HPS de 600 watts. Les avantages les plus importants des lampes Quantalite sont : par rapport à des lampes HPS de 600 watts, une économie denvirons 60% sur votre facture délectricité ; pas démission de chaleur, ce qui signifie que vous pouvez placer les lampes à proximité des plantes pour lobtention dune meilleure pénétration lumineuse : un ballast externe, donc un meilleur contrôle de la température, de lhumidité et plus de sécurité. De plus, les lampes Quantalite sadaptent parfaitement aux installations E40 existantes et à la plupart des réflecteurs. Et puisque la puissance des lampes est de seulement 200 watts, elles peuvent être placées plus près des plantes, sans de coûteuses pertes de THC. De cette façon, vous pouvez faire un usage plus efficace de vos nutriments.

Les lampes sont disponibles en trois variantes : Bleu (croissance et germination), Violet (croissance et première phase de floraison) et Rouge (convenant pour une phase de floraison puissante).

Informations: Growtank Company

Tel: +31 (0) 72 511 3524, Fax: +31 (0)72 511 3604

Site web: www.growtank.com"

bouais, bouais, je me suis rencardé et j'ai un prix en suisse, ça tourne autour de 90 euros (bleu/violette/rouge)et après il faut se procurer une de chaque.....aaaarrgh

c'est pas donné donné, mais avec ce que j'ai vu chez nurturlite, ça semble interessant de prime abord....mais bon le prix, ça calme....

suffit juste de voir si les pros hollandais abandonnent la HPS pour la nurtulite.

ah ouais j'oubliais le ballast qui lui aussi fait 90 euros....

elle risque de revenir cher cette beuh :-P

sinon, je viens de voir une superHPS nurturlite estimé à 62000lumens pour la 400W....interesting

je vais passé pour un lourd , mais j'ai vu tourné une 200W flo bah ca vaut bien une HPS 250W et ca consomme becoup moins.

pour comparaison la culture était identique (meme plus verte avec la envirolite flo)

donc moi, en ce moment je me tate (:-D)...

surtout pour la conso electrique.

Sinon la plasma 1000W , c'est pas récent chez nurturlite , ils en parlent sur leur site depuis des lustres...

la vidéo est assez marrante , reste à savoir si l'utiliser n'est pas dangereux (vous avez vu l'allumage ??? on dirais une turbine!)

Edit : +de 1500 £ pour la plasma 1000W de chez nutur...sur un site englais avec de super prix mais ou je ne sais pas comment commander..., Dommage , des prix de fous !!!

growgood

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.