bob 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 va te faire enculer sale suisse de mes deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 va te faire enculer sale suisse de mes deux si ta un prob contre les suisse, je te file mon adresse et tu vient m expliquer se que tu vien de dire face a face sans internet.. juste toi et moi... on verra si tu fait tjrs ton malin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azot 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Ben dites donc, quelle ambiance ici !!! Le travail d un modo est requis je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 c'est vraiment honteux d'insulter les gens comme ça... modo où es tu? même un débile profond n'agirait pas comme toi... juste pour te faire comprendre à quel niveau tu te situes !!! désolé mes les insultes, en plus en traitre derrière son pc, j'ai horreur de ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Euh, c'est vrai que c'est innaceptable, mais là tu viens de déterrer un topic vieux de 3 ans robbacoatta ... Alors je pense (j'espère) que Monsieur Bob a grandi... mais là il y a prescription... Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 j'avais pas vu la date !!!! quel con !!! mdrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negus 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 Ba faut être indulgent, sa prouve qu'il cherche et qu'il s'interesse :-D bon sur ce je file au dodo moi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 pour m'interesser, c'est certain que je m'interesse !!! ça devient même plus que de l'interet.... j'ai pas envie de foirer ma première expérience alors je fais en sorte d'acquérir un max d'infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) septembre 1, 2006 Partager Posté(e) septembre 1, 2006 sur ebay t'a des kits hps complet pas chere en ce moment en 250watts et 400watts j'ai achete le mien en 400watts neuf 75,0euros avec ampoule grolux sylvania et t'en a apartir de 65,00euros avec une autes ampoules sinon les 250w sont dans les 50 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés