bobajap 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 petit coup de stress mais est il grave de ralumer sa HPS juste aprés l 'avoir éteinte ? elle semble marcher normalement mais je c'est que c'est pas bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 ouais super grave, après elle se met à parler et elle balance des incantations qui font débarquer toute la flicaille du coin... alors passe tout au broyeur et brule tes empreintes à l'acide.....viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il est peut-ètre déjà trop tard...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 malgré les apparences, la vérité se cache dans son ironie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 slt , et moi je viens de faire une coupure de 4 h , en bref 15 allumage ,16 h eteint 20 re-allumage . pensser vous que c'est grave ,car c'etait forcer et voulu de tt facon . ceci pour mal traiter des plante ,qui ne veulent pas fleurir ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobajap 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2005 nan mais je pars d'une constatation simple . ya une notice avec la lampe et elle dit ki fo attendre 30mn Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 ouais c'est vrai ! y-a des mecs qui fabriquent ,étudient et qui finalement éxpliquent comment se servir d'un matériel : et y-en à d' autres qui se demandent ,si le c*n qui dit comment s'en servir :a-t-il raison ou a-t-il tort? c'est tjrs la même histoire !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés