kiki2 0 Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 Comment faire pour planquer une culture o nivo de la facture EDF et a dautre nivo si il y'en a?merci d'avance.Mon systeme sera hydro avec 2chambre et 2lampe 600W. adresse en cas : xxxxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 Pas besoin de spécifier votre adresse email à la fin de chaque méssage postés, car le principe d'un forum c'est de répondre aux autres et que tous les internautes profitent des réponses. (Rappel : Votre adresse e-mail est dans votre profil) Lire les règles des forums Bon pour ce qui est de cacher au niveau de EDF ... je vois pas en quoi ca les dérange eux, tant qu'ils gagnent de l'argent apres tout !! jamais vu de cas ( et j'en connais des gars qui font des cultures avec plein de lampes ) qui a vu debarquer EDF chez lui =) donc flippe pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 bon Benzorg, tu sais bien que je te déteste et que tu dis que des conneries... y en a eu qui se sont fait sauter sur l'edf, par exemple... moi... quand j'avais ma 1000 w, je suis passé de 300 à 1000 balles par mois. ça craint rien, sauf que je m'étais fait sauter pour une autre histoire, donc j'étais un peu surveillé comme on dit... si t pas wanted et que tu as une 400 ou une 600, ta facture augmente d'à peine 300 boules, donc tout roule. pas de risk à ce nivo là. jamais vu de cas ( et j'en connais des gars qui font des cultures avec plein de lampes ) qui a vu debarquer EDF chez lui =) c pas EDF ki débarke dans le cas où il y a un doute... pas de parano pour ça en tout cas si t'es pas grillé ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) septembre 27, 2003 Partager Posté(e) septembre 27, 2003 EDF debarque quand tu bidouilles le compteur!!! MDR :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2003 Partager Posté(e) septembre 28, 2003 non, moi j'ai trafiké mon compteur (bloké avec un fil de fer), ils sont jamais venu... je parlai des condés archi, pas d'edf =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2 0 Posté(e) septembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2003 mar6 bocou mais il von rien dire si ca passe de 24h a 12h par jour en 2*600W.et ya ou enkor ou jpe mfaire choper? mer6 davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2 0 Posté(e) septembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2003 Comment fais tu pour le bloquer et que dis EDF s'il sen apercoive.ya des otre moyens de ce faire choper par les flics? :-? encore merci bocou bocou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés