marijuanayellow 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 salut!!! Voila j'ai ma sativa( c'est je crois de la haze) qui est a son 24ème jourr de flo. g un placard qui mesure presque 2m mais pa trés large ce qui fait que les têtes du bas sont ombrée par les tetes du haut. que dois-je? couper les tetes d'en bas,? laisser comme sa? merci cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 salut, a ta place je couperais tout ce qui est à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 Tu coupe les tete qui ne recoivent pas ou peu de lumiere, et tu devrait pallisser les plus haute tete histoire que le maximum de bourgeons puissent avoir de la lumiere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 tu rajoute une hps cooltubée dans le bas du placos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 si je peux me permetre un autre ptit conseil, arrete les sativa en placard, c'est ce qu'on a fait de plus adapté. deja ke je trouve que cetaines indica sont limite en hauteur, alors les sativa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 oui mais le sativa c'est si bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés