zarmaaa 16 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 salut si elles ont un taux d'indica assez élevé, tu peux faire ça avec moins d'une semaine de croissance...pour les autres, tu peux même partir direct en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wah 1 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 merci zarmaa! rapide et efficace dans la réponse , t'assures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 ouais... zarmaaa for prez tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Salut salut halala rien a faire, j'ai envie de planter de la haze... cette weed provoque un high tellement puissant! et pis elle mets la bonne ambiance, les smile est garanti! Ce que je recherche dans la beuh, c'est celle qui rends débile ( ptite allusion a nos amis svinkels, c'est dla mongolienne qui te mets le smile a donf, les fous rires généraux etc... On m'a parlé que l'afgane provoqué cet effet la? Sinon connaissez vous des graines pas trop chere ( 10-20-30-40¤ grannnnndd maxi ! ) qui provoque ces effets la? je vous en serais reconnaissant, car j'aime moins l'effet stone, j'arrive plus a rien faire apres je suis une vraie loque = ) See ya, chers cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Tappe dans du Sativa alors... Il y a suffisamment de choix ! Mais attention à la hauteur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 oui voila, sativa powaaaaaaaa mais voila, il ne faut pas que la plante depasse 1m50 mais si je fais de la one bud en meme temps... Par contre, tu as du concret a me donner? variété ? breeder? prix? vu ta grande experience de la plantation ( merci encore de supporter mon post ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 18, 2005 Partager Posté(e) novembre 18, 2005 Par contre' date=' tu as du concret a me donner? variété ? breeder? prix?[/quote']Alors là, cela dépend des goûts et des attentes de chacun... Effectue des recherches, et tu trouveras ton bonheur !Quoiqu'il en soit, un 1.50mètres suffisent amplement pour du one-bud. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyaleSaucisse 5 Posté(e) novembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2005 oki oki, j'aime bien aussi les conseils des autres, c difficile de se forger son propre opignon sur du papiers, si yavé un pet de test avec lachat de graines, je vous demanderé pas tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryptochrome 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 hummmmm, pour info une plante est "équipé" pour croitre indéfinement grace à ces méristèmes... Donc je ne crois pas qu'une plante mère agée donne des boutures plus agées... vu qu'une plante à une croissance "sans fin"... A confirmer par la pratique mais en théorie en tout cas il ne me semble pas qu'une plante anciènne donne de moins bonne boutures... si ça interresse je peux faire un tuto sur le fonctionnement des méristèmes... voila bye cryptochrome Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut, lol lol lol lol et relol il a deux an se topic^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryptochrome 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 j'avais pas vu... je regarderais les dates la prochaine fois que je posterais lololol bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés