Quelles graines choisir pour one-bud?


Messages recommandés

Salut a tous, voila tout content de recevoir mon petit kit 400w, je compte acheter environ dequoi planter 25pieds en one-bud :) donc je cherche des graines, qui je l'avoue, je veux que ca defonce comme il faut ;-) 15-20% de thc me semble correct, et un bon rendement, l'arome de l'herbe n'étant que personnel :) voila, j'aimerais pas tellement depasser les 20¤ les 10graines, sinon voir des feminisées mais je doute trouver a ce prix la, alors que me conseillez-vous? ma premiere idee etant chez nirvana... of course...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

-pour les feminisées oublie les 20¤, compte plutot 70¤.

 

-pour le one bud le mieu est departir de boututres, je trouve qu'utiliser des graines pour (qui coutent deja bien cher) pour faire du one bud c'est du gaspillage

 

-tu fai partir tes graine, tu garde la plus belle femelle, et tu bouture. avec 400W tu as de koi mettre une centaine de one bud au metre carré.

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut :) et merci pour tes reponses!

Bon on m'avais dis qu'au metre carré je pouvais mettre 25plante, c'est le gars de mon grow shop, que penses tu de ta reponse? Et vous, chers cannabiculteurs?

Ensuite, pouvez vous me conseiller des graines? je me rapelle plus de l'url de l'ali3n seed shop ( si qq'un la qqpart =) mais si des gens ont deja commandé?

Je cherche des graines de nirvana, a mon prix/graine ( 2¤ la graine max ) que me conseillez vous pour de la one-bud sous 400w ?

Sinon que me conseillez vous comme cycle croissance et cycle flo? merci de vos réponses, je suis un novice dans la matiere...

 

C'est ca de se faire piquer 25 jolies plantes de white rhino et ice, le tout en exterieur... et a une semaine de la recolte snifff...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut a vous tous, dites en fait en lisant bien les post de tous le monde, j'en ai tiré des conclusions... mieux vaut 15graines de premiers prix chez S****S*** que d'aller acheter chez nirvana :) donc je vous demande ou je pourrais trouver des bonne graines dans ce style d'entree de gamme, mais des valeurs sure... anyway...je recherche plutot un effet excitant, apte a la rigolade et aux calembours, le smile quoi! voila voila ( et sinon svp pour ma reponse sur la surface exploitable? combien de plantes en one-bud?

A pluche =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu m'as l'air trop envieux concernant le monnayage de graine, j'me trompe?! :-D

 

Pour t'aider, va faire un tour sur mon jdc et tu verras 2 packets de graines avec un indice très facile à reconnaitre vis à vis de l'identité du grainetier et biensure chaque pochons coute moind de 20¤, ensuite concernant Sen.. Se.d Ba.. il y a la Shiva Shanti² que j'ai déjà cultiver et biensure fumé, elle est vraiment pas chere et dépote pas mal du tout et sinon petite précision quand meme cette grande hybride est très instable et de part mon expérience je peus te dire que j'ai eu de l'hermaphrodisme mais tout leger...

Dernier petit conseil en speed, si tu connais déjà y a la Low Rider (chere quand meme...)

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man .

sinon chez white label tu as la double gum a 19 roro.ca donne bien avec un bon gout de fleur ,le taux de thc corespond a ta demande je pense suffit d'aller y faire un tour.bonne culture ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacodac, merci pour toutes vos reponses !!

( Proposez toujours, si vous avez des idées pour les graines :-( )

Sinon es-ce que je peux demarrer avec 100 pieds avec une 400w c sur? car le soucis, c que jai pas encore de milar, ni rien de reflechissant...( pour de la onebud of course :)

et sinon je mets a combien de hauteur la lampe par rapport aux plantes a peu pres?

Petites dernieres choses, a partir de graines la one bud, faut la faire partir pour quelle atteigne au moins 5 ou 6cm avant de lancer la flo non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon es-ce que je peux demarrer avec 100 pieds avec une 400w c sur? car le soucis' date=' c que jai pas encore de milar, ni rien de reflechissant...( pour de la onebud of course :) [/quote']Pour une première culture ? Une centaine de one-bud, tu vas te planter magistralement...

 

et sinon je mets a combien de hauteur la lampe par rapport aux plantes a peu pres?
FAQ !

 

Petites dernieres choses' date=' a partir de graines la one bud' date=' faut la faire partir pour quelle atteigne au moins 5 ou 6cm avant de lancer la flo non?[/quote'']Pas très compréhensible ta phrase, mais apparemment tu souhaites savoir quand lancer la flo, cela dépend de l'espace que tu as, mais je te conseillerais, au minimum, deux semaines de croissance.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Viking !

Ouuuaahhh +15 en une seule fois ! Merci Mino :-)

Enfin un qui me reconnaît à ma juste valeur :-(

 

 

Salutations Cannabiques

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacodac c'étais ce que me conseillais notre ami tout a l'heure, cependant, combien de plantes me conseillerais-tu? premiere plantation effectivement...

Voila notre dilleme, on aimerais bien lancer notre culture d'ici samedi, donc environ 2semaines de croissance, et 7semaines de flo ca vous parait correct?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<< Sinon es-ce que je peux demarrer avec 100 pieds avec une 400w c sur? car le soucis, c que jai pas encore de milar, ni rien de reflechissant...( pour de la onebud of course :)

 

Pour une première culture ? Une centaine de one-bud, tu vas te planter magistralement... >>

 

Donc sa première idée de 25 pieds était meilleure que l'idée qu'on lui a conseillé ici ?

 

< FAQ ! >

 

Pas très comprehensible ta phrase, mais apparment tu souhaites dire que la réponse est dans la FAQ ?

 

< Petites dernieres choses, a partir de graines la one bud, faut la faire partir pour quelle atteigne au moins 5 ou 6cm avant de lancer la flo non? >

 

Voir un peu plus en taille. Au passage cette phrase est joliment formulée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de mettre des quantités monstrueuses de plants dans un minimum d'espace, par exemple avec cent pots de 10*10 dans un mètre carré, mais seul des férus de cette technique peuvent réaliser convenablement une telle prouesse...

 

Quand à ma réponse concernant la FAQ, certes elle est brève, mais ce genre de questions ne devrait même pas être posé ! Si tu avait lu les règles, tu aurais compris ma réaction !

(>> le topic [Règle & Respect])

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

alors pour le one bud, le grand zarmaaaaaaaaaaaaaaaa te conseille d'utiliser en priorité une variété sativa ou au moins à fort penchant sativa.

 

Ensuite je n'ai pas tout lu, alors tu veux partir sur combien de graines?

 

des pots de 12*12*12 font l'affaire.

 

je te conseille si tu as assez de graines de partir directement en 12/12 (une floraison directe), comme ça tu auras gagné le plus de temps possible. Tu auras des petits pieds mais le nombre et la qualité compensent largement cela.

 

 

athcao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute et désolé pour les diverses bévues... et aussi merci pour toutes ces réponses... ;)

Mon problème d'élocution parfois vient peut etre de la Hashplant d'un pote qui me mets vraiment, mais completement a l'ouest!

Merci pour toutes vos reponses, et donc viking approuve-t-il une premiere tentative de one bud en 12*12*12 ? ou est-ce encore trop tôt pour un novice ( Note : j'ai quand meme au 2 années de plantation extérieures, mais jamais interieure :)

Sinon le mylar je peux en acheter ou? le brico leclerc du coin doit en avoir non?

Oki pour la floraison directe :) je croyais qu'il fallais un minimum de periode de croissance avec des graines ;-)

Zarmaaa de toute facon, je prefere de facon générale les sativas au indicas, l'effet est bcp plus sympatique!

A tchao bonsoir, bon dimanche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais des 15*15*15. Tu as assez d'espace donc n'hésite pas...

 

Le mylar, tu en trouve sur les couvertures de survie, 3e à décathlon.

 

Sinon pour le one-bud, à moins que tu es des graines à profusion, je te conseille de te faire un autre espace avec bouture et plante mère sous néons.

Tu pourras ainsi effectuer un roulement ; c'est un aspect fort pratique de cette technique, et d'ailleurs je le conseille vivement...

 

 

Cordialement

Vyking

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, je pense pas que ce soit un probleme niveau graines, mais par contre, pour repondre a vyking, jy ai pensé, neanmoins, je me pose certaines questions...

Sachant que jai une auteur de placard plus que raisonnable ( plus de 2m ) je peux peut etre le couper en 2, et faire une armoire croissance avec plante meres et boutures, et ensuite faire une armoire floraison, mais le soucis, deja que dois-je prendre comme néons, et combien ca coute? ensuite pour bouturer tout ca, pareil, budget? ensuite comment ca se cable les neons? je les fais partir depuis ma ballast de ma 400w?

 

Oki pour décathlon, mais c tres loin de chez moi, je peux pas trouver ca ailleur? o pire je bougerais a decathlon vi...

 

Sinon vu les dimensions de mon placard et ma 400w, je peux remplir l'armoire de 15*15*15 ou non?

 

Ensuite niveau rendement avec ce genre de technique, je peux esperer combien environ par one bud ? sachant que je suis un debutant en int! et qu'il faut pas que je meure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites