corporate 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 salu a tous, j'ai rempoté mon plant y'a 1 semaine : moitié terre d'ortie, moitié tereau plus un peu d'engrai (en forme de petite boule) composition NPK 13 , 9 , 16. mais depuis mes plus anciene feuille jaunisse et certaines sont mortes.. je crois que c'est a cause du rempotage mais je pense pourtant avoir fais atention aux racine en rempotant.. :s est-ce que vous pensez que c'est bien a cause du rempotage ou il y'aurai une autre raison?? qu'est ce que je pourais faire pour ameliorer la santé de mon plant? voila des photo : et une vue plus general du plant : pour info suplementaire je cultive sous 2 lampe eco 20W + un neon 11W et j'arose tout les 2 jours avec de l'eau du robinet filtrée. voila , merci d'avance de vos reponse^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rennga42 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Salut corporate. Je voulais savoir, avant ton rempotage tu l'engraissais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 no , pa d'engrais avant le rempotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lateTdelazeB 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 moi je dirai que vu que ton plan est qan meme assez importan tu as du casser quelques racines et par consequent il perd un peu de vigueur... mai je pense que sa va revenir très vite ne tinquiete pas !!! amicalement theo Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 oui je pense que quelque racine on du y resté mais vu toute celles qui été encore en bon etat je ne pensais pas que ca donerai ca.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés