Floraison d'un one bud sous 3 lampe éco !

Messages recommandés

slt a tous ! j'ai trois plant de white rhino sous hps 250 watts qui passe en flo dans un mois! et je me suis dit prk pas éssayer le one bud donc je me suis fais poussé un autre pti plant sous lampe éco j'ai une 14 watts et deux 16 watts pour un seul one bud ! et la je l'est passé en flo depuis 2 jour en le laissant 36h dans la nuit ! mais le sexe n'est pa encor déclaré ! est-ce que sa fleuri plu lentemen sous éco ? si s'a s'avère satisfaisant je me mè au one bud avec ma lampe hps ! merci a tous de vos réponse !

JAH BLESS

d'apres mon experience le type de lumiere n'a rien a voir avec le temps de declaration, c'est seulement le rapport jour/nuit qui y fait

il suffit de diminuer de maniere consequent la duree du jour pour declarer les pieds (pour toute la floraison pas seulement 1 ou 2 jour)

perso je fait : 24h/24h de lumiere pour la croissance puis 12h/24h des que je veux faire fleurir (en 1 semaine tout les pieds sont declarés)

si s'a s'avère satisfaisant je me mè au one bud avec ma lampe hps
Ridicule' date=' car le one-bud ne se pratique absolument pas avec des écos...

Tu ne peux pas juger une technique, sans utiliser le matériel adéquat. Si tu souhaites véritablement savoir ce que donne le one-bud, mes tes plants sous ton HPS !

Je te conseille fortement d'aller lire les guides !

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.