beat2boul 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 apres 1 an de surf sur le net je reviens section JDC , je compte sur vous les zamis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Bienvenue sur cannaweed! comment demarer en hydro avec des graines? Tout depend de ton systeme hydro mais la plupart du temps,on mets les graines germé dans des cubes de laine de roche rincé au préalable!On attend que les racines sortent du cube et on les place dans le systeme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Salut et bienvenue ! Pour le systeme hydro Riko est passé par là avant moi donc c'est tout bon, sinon j'ai jamais essayé de faire pousser de la california orange bud (mais c'est une grande idée !) mais j'en ai deja fumé et...c'est d'la BOMBE ! Bonne continuation, clark PS: ça serait bien sympa un p'tit JDC de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
beat2boul 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 merci a tous pour vos reponses c'est sympa!!! clark PS: ça serait bien sympa un p'tit JDC de ta part qu'est qu'un JDC journal de .....? encore merci vous aurez des nouvelles de moi d'ici 1 mois encore quelques preparation dans mon installation et je vous mettrai quelques photos si sa interresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 bien sur que ça interresse, les nouvelles experiences sont toujours bonnes à prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Re ! Et bah un JDC c'est un Journal De Culture ! Jette un coup d'oeil dans le forum y'en a à la pelle ! Clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
beat2boul 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 merci clark j'y court Lien à poster Partager sur d’autres sites
beat2boul 0 Posté(e) décembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2006 voiula les zamis apres 1 an apres mon 1 er message sur cannaweed ; j attaque mon JDC donc rendez vous dans la bonne section, je compte sur vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés