Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 edit : non c vrai la fleur a raison' date=' pas parler de sarko, pas parler de sarko, ça attire le grand méchant modo... [/quote'] [ Mode Modo Patient & Diplomate ON ] Alors on va faire simple, les mots tel que : _ Sarko _ Cannabis, ses synonymes et ses dérivés _ CannaWeed _ Etc... Je crois que vous avez compris... Et bien tous ces mots, vous les mettez dans une petite boite fermée à clé, la clé vous la jetez de toute vos force et le plus loin possible dans le cours d'eau le plus proche (à défaut dans vos toilettes, sans oublier de tirer la chasse), puis la petite boite vous la mettez dans une un peu plus grande, fermée à clé, ce coup-ci la clé vous la donnez à un clodo (à défaut vous la jetez au beau milieux d'un super-marché), puis la boite contenant le tout, vous la poser au beau milieu d'un rond point en plein centre ville (à défaut pour les habitants de la campagne, vous l'enterrez dans un champs au hasard, je précise, de nuit en étant bourré pour être sûr de ne pas le retrouver...) Voila merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c est comme sa que l on avance dans la vie.. >> Avec un vélo !!! La Fleur à toujours raison... Euh... presque !!! Hein cocot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c est comme sa que l on avance dans la vie.. >> Si tu avance et tu recules , comment veux tu que je t' e........ !! Salut fleur ! ca va ? Ma reponse etait mieux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c est comme sa que l on avance dans la vie..>> en faisant tombe la pression(qu il y a un peu trop en se moment OOOOOPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 avec un vélo >> dans la tête... oui fleur à raison...lol mais celle de rott était...comment dire...pas innovante mais poilante...un classique... vyk aussi à raison...après ça tourne en rond c un déchainement de lieux communs et de violence verbale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Si tu avance et tu recules , comment veux tu que je t' e........ !! >> C'est tout les mecs ça... Avance,recule, avance, recule.... STOP ! Eject ! Ouai ça va mon coeur et toi? loooool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 dans la tête... << pas ailleurs ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 pas ailleurs ??? >> Ah toi alors !!! Mais si ailleurs... on va t e faire plaisir ! Dans le c.................................. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Ah toi alors !!! Mais si ailleurs... on va t e faire plaisir ! Dans le c.................................. ! >> dans le colon???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 dans le colon???? Nooon ! Dans le coude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Nooon ! Dans le coude ! >> non!!! pas le coude, pas le coude... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 non!!! pas le coude, pas le coude... >> Pourtant il est toujours bien huilé... Ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Pourtant il est toujours bien huilé... >> alors mets en un peu sur mes pistons... je sors aussi...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 alors mets en un peu sur mes pistons... >> C'est vrai qu'il fait chaud !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 C'est vrai qu'il fait chaud !!! >> torrrrrrrrideuh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 torrrrrrrrideuh! >> fleur de malte ! C'etait gentil , ca ! Une caresse, Une caresse,Une caresse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 torrrrrrrrideuh! >> oh ça y'est ! Cocot est lancé !!! Rocktherott a disparu !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 fleur de malte ! >> C'est moi !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 C'est moi !!!!!! >> la seule et l'unique !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 la seule et l'unique >> abomination CannaWeedienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés