Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 C'est la teuf assuré >< sans spliff ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Attention ! Viiiiite il faut changer de sujet sinon ISW va râler... sans spliff >> cruelle erreur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 cruelle erreur ! >> que ISW soit au CSA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 que ISW soit au CSA >> Vyking à l'Elysée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Vyking à l'Elysée... < c'est la fete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 c'est la fête >> En compagnie de ma Manzana !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 En compagnie de ma Manzana !!!< ivrogne va!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 ivrogne va !! >< il y a pas que moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 il y a pas que moi... >> balance les noms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Balance des noms = Manuel et toi Vyking?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Manuel et toi Vyking?? < c toi ki dit ki y est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 c toi ki dit ki y est = Stop au langage sms ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Stop au langage SMS >> oui au vrai français... Voir au patois ! Vive les Fabulous Trobadors !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 oui au vrai français... Voir au patois ! Vive les Fabulous Trobadors !!! >> houla il est dur celui-ci, surtout à cette heure-là... Au fait Fleur_de_Malte, as-tu une culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 houla il est dur celui-ci, surtout à cette heure-là...>> et celui la alors! encore plus tard en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 et celui la alors! encore plus tard en plus ! = post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 post = message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 message >< lettre (plus romantique tout de même !) Oh Vyking... Tu sais quoi? Il y a 3 n dans "le grand jeu à la con de cannnaweed!!!" C'est l'inspiration de la verte du matin qui m'a fait découvrir ça ! Trop terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buublegum 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 lettre (plus romantique tout de même !)>< Pro Justitia (pv) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Pro justitia = latin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés