Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Comete >> voie lacté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 voie lacté >> c'est quoi cette bouteille de lait? (Et ouai... C'est moche mais la pub nous envahit mes amis !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 c'est quoi cette bouteille de lait? >> aucune idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 aucune idée >> fume un joint et t'auras de l'inspiration Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 fume un joint et t'auras de l'inspiration >> Mais c'est tout vert, je ne vois plus rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Mais c'est tout vert, je ne vois plus rien... >> vision amoindrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Mais c'est tout vert je vois plus rien >< t'y vois bien pour jouer au ping pong.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 vision amoindrie en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 vision amoindrie >> C'est pour tous les canaweedeurs (euses) pareil !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 C'est pour tous les canaweedeurs (euses) pareil !!! = impôt de verte à toute l'équipe CW... Va falloir t'y mettre Fleur_de_Malte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 va falloir t'y mettre Fleur_de_Malte >> je sais ! Et tu sors maintenant !!! Tt di suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 C'est pour tous les canaweedeurs (euses) pareil !!! = impôt de verte à toute l'équipe CW... Va falloir t'y mettre Fleur_de_Malte Allons, faut suivre... Je savais bien qu'il fallait mettre en gras le mot, ou la phrase, en jeu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Tu sors tt di suite = Je sors (quand c'est Vyking ki parle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Mais fleeeeeuuuuur... Tu t'es complètement embrouillée... Relis mon post précèdent... Le "Va falloir t'y mettre fleur", et le smiley qui va avec, c'est le commentaire de ma réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Fleur complètement embrouillée.... Dsl... Aller on reprend ! impot de verte a tous les canaweedeurs(euse) >< impot de rouge... Dsl il m'a fallut du temps !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 impot de rouge... >> gros rouge qui tâche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 gros rouge qui tâche >> Vive les ragnagna !! Vous connaissez pas ça vous les mecs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Vive les ragnagna >> Vive la rachacha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Vive la rachacha >> Vive la queue leu leu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Vive la queue leu leu >> C'est la teuf assurée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés