Le grand jeu à la con de cannaweed !!!!!


Messages recommandés

Pas la peine je suis là...

 

J'ai créé ce topic, et les règles qui vont avec, je ne vous oblige pas à poster !

Si les règles ne vous conviennent pas, passez votre chemin ! Il n'y aura pas mort d'homme, vous survivrez !

 

J'ai autre chose à faire sur le site, que surveiller le bon fonctionnement du topic à la con... Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ganja smoking

 

 

Pas la peine je suis là...

 

J'ai créé ce topic, et les règles qui vont avec, je ne vous oblige pas à poster !

Si les règles ne vous conviennent pas, passez votre chemin ! Il n'y aura pas mort d'homme, vous survivrez !

 

Manuel: j'me sens nulment conserner et si Dark voyait qu'ont avaient detourner ses regles!

 

tu sais c'est comme la vie c'est infinissable lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sembles pas avoir saisi...

 

Il n'y a pas mort d'homme si celui qui dérange sur ce topic se tire...

 

tien dans tes dents !

 

 

ta vraiment des réactions de gosse de 8 ans' date=' on peut suivre tes conneries à la trace sur chaque topic de CW...

Comme vyk le dit si bien : PATHETIQUE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STTTOOOOPPPP !!!

 

Il y a deux trois règles à respecter sur ce topic, tout ce que je demande c'est qu'elle soit appliquées, sinon cela va trop partir en vrille !

 

Je suis modo et l'auteur du dit topic, le prochain qui dérange baaaaannniiiiiissss !!!!!

 

Sérieusement, après mon post, le jeu reprend son cours et point final. La prochaine allusions à quoi que se soit, la moindre dispute sera très très mal prise...

 

J'ai vraiment autre chose à faire que le shérif sur le grand jeu à la con !

 

Suis-je clair ?

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites