Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 La faire psychoter !! "Sangle", ca te dit rien !! une belle poupée, mais elle a changer d'avatar ! Elle nous connait !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Il y a erreur je crois, c'est un mec... Mais vas-y, propose lui un rendez-vous, tu nous raconteras... Sinon, en cours : Allons ! KKt s'en charge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Allons ! KKt s'en charge>> Ferait mieux de s'occuper de ses plantes, au moins, elles crameraient pas !! Ah, c'est pour ca qu'elle gueuler par MP !! mdr. Tant pis ! Qu'elle idée de mettre un avatar comme ca, je suis tout exité moi, maintenant, !! Fleur de malte , j'ai 20 euros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Ferait mieux de s'occuper de ses plantes, au moins, elles crameraient pas !! >> Allons ne l'accable pas, c'est pas tous les jours faciles pour un alcoolique... Désolé, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Allons ne l'accable pas, c'est pas tous les jours faciles pour un alcoolique... >> tout est dans l'enfance..........l'enfance !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 tout est dans l'enfance..........l'enfance !!!!!!! >> ISW, notre étudiante en psycho est demandée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ISW, notre étudiante en psycho est demandée ! >> ( censuré par vyking ) Rocktherott : Avertissement !! Ps: mdr !! On te l'a jamais faite, celle là !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Ps: mdr !!On te l'a jamais faite' date=' celle là !!! [/quote']Faut que t'arrête là... Censuré >> peinturluré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 peinturluré >> dessiner ! Faut que t'arrête là... Bin pourquoi tu marques ca, j'ai rien dis pourtant ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 dessiner ! >> crayons de couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 crayons de couleurs >> sac a main ?? Tu sais qu isw va te poser des questions sur ca, demain ?? Qu'est ce tu vas dire ?? Moi, je suis mort jusque ce que tu lui dises la vérité !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 sac a main >> volé Tu me tue Rock Mais ouais, t'as raison faut éditer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 volé >> c'est ce que je vais prendre par ISW ! Je vais quand meme pas editer alors que j'ai rien dit ??? non, pas quand meme, elle comprendra !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c'est ce que je vais prendre par ISW ! >> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 >> c'est pas moi, c'est ma soeur, qui a cassé la machine a vapeur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c'est pas moi, c'est ma soeur, qui a cassé la machine a vapeur !!>>Elle avait cas pas naitre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Elle avait cas pas naitre!!>>sarko Edit : Voilà maintenant il y a plein de choses à dire!! lol ptrd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 sarko >> pourquoi parler des choses qui fache? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 pourquoi parler des choses qui fache? >> parce que!!!!! edit : non c vrai la fleur a raison, pas parler de sarko, pas parler de sarko, ça attire le grand méchant modo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 parce que!!!!!>> c est comme sa que l on avance dans la vie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés