Invité Vyking Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 faut dire que je l'ai epuiser !!! >> Je l'attendais celle-la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Je l'attendais celle-la... >> Moi aussi... Petit joueur aussi Rock... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Moi aussi... Petit joueur aussi Rock...>> faut dire que j'avais que 20 euros !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 faut dire que j'avais que 20 euros !!! Ah non, celle-là je te laisse y répondre Fleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 faut dire que j'avais que 20 euros !!! >> Escuse mais je me suis senti tellement mal a l'aise en voyant l'attirail ! Il faisait pas froid pourtant... Merci Vyking ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 Escuse mais je me suis senti tellement mal a l'aise en voyant l'attirail ! Il faisait pas froid pourtant... >> bin, quand j'ai vu le morceau, le mien est rentré illico !! Ps: tu le dis quand tu es cassé, j'arretes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 mdrrr il est comique le jeu là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 19, 2005 Partager Posté(e) décembre 19, 2005 le mien est rentré illico >> ...dans la cabane au fond des bois ! mdrrr il est comique le jeu làBen il faut participer alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ...dans la cabane au fond des bois ! >> C'est là qu'elle est partie se cacher !!! Elle est cassée , a votre avis ?? A mort brice de nice !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 C'est là qu'elle est partie se cacher !!! >> et hop envolée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 C'est là qu'elle est partie se cacher !!! >> t'en es sûr arthur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 et hop envolée >> c'est pour ça qu'il faut etre courtois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 et hop envolée ! >> C'est donc que je l'ai bien niq.....!! Ps: Qui t'as donner le droit de jouer, sangle ! lol Pique mon tour encore une fois, et je laches vyking !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 c'est pour ça qu'il faut etre courtois! >> et aux trous les autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 et aux trous les autres ! >> et tous les autres trous !! Sangle: a mon avis, vyking veut te mettre au trou !! Reste cool, j'arrange ca !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 et tous les autres trous >> rebouchés Sangle: a mon avis' date=' vyking veut te mettre au trou !![/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangle 0 Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 mdrrr zetes sur que j'suis visé? rebouchés >> ne touchez pas à mes bouteilles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ne touchez pas à mes bouteilles !! >> Allons ! KKt s'en charge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 ne touchez pas à mes bouteilles !!>> on s'en fout ! Là, a mon avis, t'es mal ! Je l'ai eu par mp et il est en colere ! Reste cool, sangle ! Mais tu n'aurais pas du ! Du calme, vyking ! A mon avis, tu vas etre bannis ! Tu te reinscriras, tant pis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 20, 2005 Partager Posté(e) décembre 20, 2005 Mais mdr Rock............ Tu vas finir par le faire psychoter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés