Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 j't'ai dit ! T'ai trop intelligent avec ton intelligence instantannée !< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 j'fais comme j'peus... >> Tu te débrouille très bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Tu te débrouille très bien !< édit: Vyking, tu répond vraiment à ce qu'il t'arrange... looool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 sympatique très sympatique... >< Méchant très méchant... Vilain gros canard ! Lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Méchant très méchant... Vilain gros canard ! Lol !<<...mais encore, mais encore...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 ...mais encore, mais encore... >> Va manger tes moules... lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Va manger tes moules... lol !< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 ok j'accoures hummmmmm! >> Invite Vyking... Aller vous faire un bouffe tous les 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Invite Vyking... Aller vous faire un bouffe tous les 2 ! >> Non merci... J'ai suffisamment d'admiratrices, nullement besoin de Manu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Non merci... J'ai suffisamment d'admiratrices, nullement besoin de Manu ! << à prouver...LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 à prouver...LOL >> Que j'ai pas besoin de toi, pas difficile !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Que j'ai pas besoin de toi, pas bien dur !!!<< bof! ça je l'savais... en revance prouver tes admiratrices c'est pas trop ça à ce que je vois édit: ton post a été copier coller, t'es grillé! rectifie pas les anneries que tu ecris!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 bof! ça je l'savais... en revance prouver t admiratrice c'est pas trop ça çà ce que je vois >> Moi je suis l'admiratrice de toi mon Manu !!!! T'avais raison Rocktherott Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 bof! ça je l'savais... en revance prouver t admiratrice c'est pas trop ça çà ce que je vois >> Je vais organiser un concours d'admiratrices looooooooooool Edit : Quel génie ce Rock !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Moi je suis l'admiratrice de toi mon Manu !!!! T'avais raison Rocktherott< édit: Vyking, toi défenceur de la règle du jeu tu pars en vrille (juste comme ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 édit: Vyking' date=' toi défenceur de la règle du jeu tu pars en vrille[/quote']Ben ouais là à chaque fois que je réponds j'ai un ou deux posts de retard, bref, là je joue même plus et je prend mon temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 tu ne joue plus?! casse pas ton pc, j'm'ennuirais sans toi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 oh c'est adorable bébé, merci merci>> de rien ,gourmande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 de rien ,gourmande !<< tain puis se rentrer une canette de coka puis se mettre une cannette de biere dans l'c.. c'est pas de la gourmandise looooooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 tain puis se rentrer une canette de coka puis se mettre une cannette de biere dans l'c.. c'est pas de la gourmandise looooooool >> La SM est de retour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés