bouba 1 707 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Yep yep allumeuse >> (juste) pas farouche .. ... https://www.youtube.com/watch?v=m9VjZAhE6jo&feature=related Bonne soirée à Toutes et à Tous :yepah: Edité: couc +1 Miss .. allez boudine pas intensément loll bah grilled au passage Du coup: Boudin >> Edité 2: MaKeS' non en fais je croie qu'elle boudine pasque tu l'a oublié (oups) mon poto ^^ Bise Modifié octobre 6, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Re, Sang >> Règle Mais non Shiva, c'est juste que j'ai citer les noms dans le sens chronologique de leurs post. Promis la prochaine fois je citerai les femmes en premières, que dis-je je créerai un post rien que pour vous !! ++ Modifié octobre 6, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Sang ---> Murs Ref à la vengeance féminine !!! Ref à la page précédente !! GRILLED ! Mais jmen fous ! Pfff Mais non Shiva, c'est juste que j'ai citer les noms dans le sens chronologique de leurs post. DIDON ! TU MAS PAS CITéE DU TOUT !!! Tu t'emmêles les pinceaux entre WW et moi ! Mais que non ! Nous sommes 2 nanas différentes ! RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH et pis ne cherche pas d'excuse hein ?!?! Règles -- > Tampax ! ET TOC ! Dans tes dents ( si je puis dire ! ) Modifié octobre 6, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Tampax ! et TOC! = Abstinence t'en est quite à lui acheter des fleurs trés beaucoup mon poto .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Abstinence >> Frustration Heu ... certes je ne tai pas citer, mais tu n'avais pas poster aujourd'hui. Et je l'avoue pendant un instant j'ai cru que c'était WW qui m'avait répondu, mais je m'en suis aperçu. Mais sinon 1000 bonjour à toi !!! Tampax ! et TOC! = Abstinence t'en est quite à lui acheter des fleurs trés beaucoup mon poto .. Je crois que tu as raison, va prendre un coup le porte monnaie, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces dames ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 frustation = la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Je crois que tu as raison, va prendre un coup le porte monnaie, PARFAITEMENT ! J'ATTENDS A COMPTER DE CE JOUR !!! MA main --> DANS TA FACE !!!!!!!!! C'est bon ? MakeSim ? Tu sens la pression là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) la main = veuve poignet edit: grillé par Miss Shiva (que je bise au passage) dans ta face >< de dos +++ Modifié octobre 6, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Veuve Poignet --> Tripotage intense Bon ! Ayé ? Zavez fini vous toucher la bistoukette ? Le jeu peut reprendre plus sérieusement ? Merci !! Arf grilled RE ! Bon : DE DOS --> DANGER ! Modifié octobre 6, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Re par là ce soir encore DANGER >> longer les murs (c'est plus sur ^^ loll) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) longer les mur = filer a l anglaise ah sa bouillonne ce soir Modifié octobre 6, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 bonsoir !! Filer a l'anglaise >>>> prendre la poudre d'esquempette ?escampette? aisquanpaite? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) On sent de suite les intelo qui sommeillent en nous ! Avec 2 "M" parfaitement ! J'assume ! Poudre d'escampette --> Trouille MakeSim : Interflora na tjs pas sonné à ma porte !!!! Modifié octobre 6, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 rouille = parano regardez l expression de la femme quand il lui annonce le prix a chaque foi j rigole . https://www.youtube.com/watch?v=2U6bVOd_Xq4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Trouille >>>> Red spiders ^^ Grillée tant pis bien joué tropcoolsvp Modifié octobre 6, 2011 par Weedgirl69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Trouille >>>> Red spiders ^^ Grillée tant pis bien joué tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Parano >> Psychose Shiva je t'assure que le livreur viens de partir il devrait plus tarder ! Et oui sont rapide mes livreurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Psychose >>> Hitchcock https://www.youtube.com/watch?v=-3_7MiLMtNw OU : https://www.youtube.com/watch?v=4XILxVDLPzk&feature=related Modifié octobre 6, 2011 par Weedgirl69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) Salut Ca vole haut Hitchcock = Les oiseaux Bonne soirée les Moineaux Je vais me consommer de la Glycéro amélioré bien sûr je vais voir à voler haut aussi ^^ mais pas trop ! Ca rime avec je vais me coucher tôt aussi ,,, de mon coté ... du coté le mieux .. Parfois j'aime bien me coucher dans un lit frais et bien fait pas vous ? ce coup ci A vous les Studio :Y'a quelqu'un ? Modifié octobre 6, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés