nothernlightman 8 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 exisait-il le l.s.d a l époque de jesus? = J'en sais rien! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 J'en sais rien! << je sais qu'il y en a qui vont se faire engueuler !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 gueuler>>>lara fabian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 lara fabian==>je t aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 je t aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!>>>>>>j'ai pas bien entendu!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 j'ai pas bien entendu >> dur d'oreille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 dur d'oreille> Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 mou du gland = Hellvice ? mdr, je suis chaud ce soir, mais je crois que je vais me faire taper là plus là :-D -> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Hellvice ?>>>>>>Hellvice a un gland mou? (comment tu sais?....modernes vos relations tous les 2... sympa!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 un gland mou? >> C'est chaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 C'est chaud!>>>>>mais pas brûlant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 brûlant = plages de sable noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 plages de sable noir>>>>>donc volcaniques (là, ça peut être très "brûlant"....faut se préparer à courir vite!) Ca me fait penser à une blagounette débile: c'est quoi la laine vierge?ça vient de brebis qui sont arrivées à courir + vite que le berger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 volcaniques > volcano Et là ça peut être très stonnant ! Faut ce préparer à s'assoir vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 volcano>>>>>>vaporisateur (question "dangerosité", fô pas exagérer, juste éviter de s'asseoir sur n'importe quoi ou n'importe qui^^....) (les traductions instantanées de Mr google, c'est de la poésie, un recueil de perles...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 vaporisateur >< congélateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 congélateur>>>>>réchauffement climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 réchauffement climatique >> obscurcissement planetaire (pas bon pour l'outdoor:lol: j'riggole mais bon.. c'est pas drôle du tout) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 obscurcissement planétaire<<<>>> explosion démographique(un fléau -4,3 naissances/seconde-) Tu me fais bien marrer sanglidou... et j'ai apprécié ++ ton lien. Un split et j'ai modifié le mien par 1 autre totalement nunuche......T'auras pas de mal à retrouver la première mouture en tapant ces 2 gros maux: "explosion demographique" (même kikipédia préfère la boucler, c'est un sujet tabou...) Pour les jolies plantations outdoor, il existe des lampes dynamo actionnables à la main par des nains de jardin (fô bien qu'ils servent à quelque chose...). S'ils sont réfractaires, à toi le boulot, ça te fera de la muscu!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 explosion démographique=coït Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés