nothernlightman 8 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 c'est pas jouer! >< C'est pas gagné! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 C'est pas gagné!==>1g/watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 1g/watts >> What :-? ouai c'est nul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 what :-? = "what the fuck is happening here?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 "what the fuck is happening here?" >what the fuck is going on? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 whath the fuck is going on>>>on est bien dans son lit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 On est bien dans son lit>>>>>>>avec ses fantômes Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 avec ses fantômes >> Du passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Du passé>>>>passés... mes 20ans..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 passés... mes 20ans..... >> on s'en souviendra longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 on s'en souviendra longtemps !>>>>>>>perso, je préfère pas! (Excusez-moi, c'est un cauchemar récurrent après mon bol de chocolat amélioré)>>>> Si on vivait à l'envers...On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après tu te réveillerais dans un asile de vieux, en allant mieux de jours en jours. Alors on te mettrait dehors sous prétexte de bonne santé, tu commencerais par toucher ta retraite. Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te ferait cadeau d'une montre en or. Tu travaillerais 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active. Tu irais de fêtes en fêtes, tu pourrais boire et faire l’amour tu n’aurais pas de problèmes graves. Tu te préparerais à faire des études universitaires. Puis ce serait le collège, tu jouerais avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé. Les derniers 9 mois tu les passerais flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc... Et au final, tu quitterais ce monde de merde dans un orgasme !!!!! ...ça ne serait pas chouette ça ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 perso, je prefere pas>>>>pas d'bras, pas d'chocolat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 pas d'bras, pas d'chocolat >> des bras et pas de chocolat non plus . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 pus>>plus grosse la cote de boeuf, s'il vous plait monsieur le boucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 plus grosse la cote de boeuf, s'il vous plait monsieur le boucher==>vache folle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 vache folle>>>>>>>>>>serrault, la cage aux folles Lien à poster Partager sur d’autres sites
binata 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 la cage aux folles>>>>folle envie de Béziers Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 folle envie de Béziers >< Folle envie de bais*r.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Folle envie de bais*r >> notre seule raison d'exister Lien à poster Partager sur d’autres sites
binata 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 exister>>exisait-il le l.s.d a l époque de jesus?(ergot de seigle ), parcequ'un mec qui marche sur l'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés