Le grand jeu à la con de cannaweed !!!!!

Messages recommandés

au garde à vous! >> en garde à vue

ILSW, fais chier ton pseudo... Obligé d'abréger car trop long, donc à présent on vas te confondre avec IsmokeWeed... ;-)

Bref, bienvenue sur CannaWeed ! :-)

si elle comme sur son pseudo, je veux bien l'interroger ! >> Avatar tu veux dire, en tout cas ce serait vraiment très bête... ;-) Bientôt les avatars " carte d'identité " débarquent sur CannaWeed ! :-)

le fait de vouloir m'interroger ou le fait que mon avatar soit une photo de moi? >> La photo de toi off course... CW n'est pas un site où il est bon de laisser de quelconque informations personnelle à la vue de tous...

En effet, tu en apprendra pas mal (enfin cela dépend de ton niveau de cannabiculture...)

La photo de toi off course... CW n'est pas un site où il est bon de laisser de quelconque informations personnelle à la vue de tous... >>> n'importes quoi, tu pourrais donner ton adresse ??

Tu sais pas y faire , vyking !

;-):-P

mdrrr non mais?! tu veux pas ma carte de crédit avec mon code aussi?? >> Volontiers, mais avant je te conseilles de changer d'avatar (si c'est ta tof bien sûr, à tous les coups Rock, I.Luv.SmOkin.weeD est un mec...)

Volontiers, mais avant je te conseilles de changer d'avatar (si c'est ta tof bien sûr, à tous les coups Rock, I.Luv.SmOkin.weeD est un mec...)>> comment vous prouver le contraire? ça arrive très souvent dans les forums...m'enfin bon.. je change d'avatar si celui là te déplais...mais j'ai vraiment pas la possibilité d'afficher ma personne??

comment vous prouver le contraire? ça arrive très souvent dans les forums...m'enfin bon.. je change d'avatar si celui là te déplais...mais j'ai vraiment pas la possibilité d'afficher ma personne?? >> Disons que c'est pour toi, si tu as envie de passer la soirée en GAV après tout...