I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 de trente centimètres >> pas plus? hey! Il est marrant ce jeux! aller hop! Je veux jouer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 pas plus? >>> au repos ! Et ok, tu peux jouer avec !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 au repos ! >> au garde à vous! mdrrr je touche pas à n'importe quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 au garde à vous! >> en garde à vue ILSW, fais chier ton pseudo... Obligé d'abréger car trop long, donc à présent on vas te confondre avec IsmokeWeed... Bref, bienvenue sur CannaWeed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 En garde a vue >>>> si elle comme sur son avatar, je veux bien l'interroger ! Et ok, tu peux jouer avec !!! Je parler du jeu ! Et toi, tu pensais a quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 si elle comme sur son pseudo, je veux bien l'interroger ! >> Avatar tu veux dire, en tout cas ce serait vraiment très bête... Bientôt les avatars " carte d'identité " débarquent sur CannaWeed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 [...] en tout cas ce serait vraiment très bête... >> le fait de vouloir m'interroger ou le fait que mon avatar soit une photo de moi? Bref' date=' bienvenue sur CannaWeed ![/quote'] Je te remercie! ça m'a l'air d'un site bien chaleureux ici! j'espère en apprendre pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 le fait de vouloir m'interroger ou le fait que mon avatar soit une photo de moi? >> La photo de toi off course... CW n'est pas un site où il est bon de laisser de quelconque informations personnelle à la vue de tous... En effet, tu en apprendra pas mal (enfin cela dépend de ton niveau de cannabiculture...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 le fait de vouloir m'interroger ou le fait que mon avatar soit une photo de moi? >>>>>>>>> si c'est une photo de toi, je me propose pour tout t'apprendre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 La photo de toi off course... CW n'est pas un site où il est bon de laisser de quelconque informations personnelle à la vue de tous... >>> n'importes quoi, tu pourrais donner ton adresse ?? Tu sais pas y faire , vyking ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 n'importes quoi, tu pourrais donner ton adresse ?? >> mdrrr non mais?! tu veux pas ma carte de crédit avec mon code aussi?? je me propose pour tout t'apprendre! ooooh! il est gentil le toutou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 mdrrr non mais?! tu veux pas ma carte de crédit avec mon code aussi?? >> Volontiers, mais avant je te conseilles de changer d'avatar (si c'est ta tof bien sûr, à tous les coups Rock, I.Luv.SmOkin.weeD est un mec...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Volontiers, mais avant je te conseilles de changer d'avatar (si c'est ta tof bien sûr, à tous les coups Rock, I.Luv.SmOkin.weeD est un mec...)>> comment vous prouver le contraire? ça arrive très souvent dans les forums...m'enfin bon.. je change d'avatar si celui là te déplais...mais j'ai vraiment pas la possibilité d'afficher ma personne?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 comment vous prouver le contraire? ça arrive très souvent dans les forums...m'enfin bon.. je change d'avatar si celui là te déplais...mais j'ai vraiment pas la possibilité d'afficher ma personne?? >> Disons que c'est pour toi, si tu as envie de passer la soirée en GAV après tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Disons que c'est pour toi, si tu as envie de passer la soirée en GAV après tout...>>>>>> la preuve, j'suis deja amoureux de toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 la preuve, j'suis deja amoureux de toi !!>>>>> ooooohhhh !! Rock je m'attendais pas à ça de toi :-? :-? :-? ça me rend tt chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Disons que c'est pour toi' date=' si tu as envie de passer la soirée en GAV après tout...[/quote'] j'y remédie alors.. c'est gentil de s'inquiéter pour moi! apparement il y a des toutous en rut dans le coin:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 ooooohhhh !! Rock je m'attendais pas à ça de toi ça me rend tt chose... >> Rock me deçoit aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Rock me deçoit aussi ! >> ca a pas toujours été le cas ! Je me souviens que tu en redemandais, l'autre fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 ca a pas toujours été le cas ! Je me souviens que tu en redemandais, l'autre fois ! = Vantard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés