Le grand jeu à la con de cannaweed !!!!!


Messages recommandés

Invité jeansmoke

yop yop yop

 

lol garstock

 

moi je dis string >>>>>>>>>>>>> sale

peace !!!!!!!!!

Modifié par jeansmoke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

 

jean marc >>>ayrault

 

post-673705-0-65238200-1369515735_thumb.jpg

il est toujours pleins de signes se gars , encore un franc maçon griller

 

edit: en parlant du loup .

Nantes: Jean-Marc Ayrault subventionne massivement la franc-maçonnerie

 

Vendredi, le maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault, devrait faire attribuer une subvention de 400 000 € pour rénover et agrandir un immeuble où se réunissent les francs-maçons du Grand Orient et de la Grande Loge de France:

Le dossier est le dernier inscrit à l’ordre du jour. Sous l’intitulé « disposition diverses à caractère budgétaire et financier », un paragraphe présente la demande de subvention sollicitée (en deux versements de 200 000 €) par l’Association fraternelle d’études sociales (Afes) pour l’immeuble du 33, rue Jean-Jaurès. Il s’agit de « requalifier et restructurer les espaces utilisés par l’Afes et de créer un espace culturel de
, de conférences, d’expositions et de documentation ouvert au public et aux associations ». Les travaux sont estimés à 1,3 M € (…).

Dans le même temps, M. Ayrault a décidé de n’accorder « que » 115 000 € de subventions pour deux crèches.

Etrange priorité !

A quand la séparation des loges maçonniques et de l’Etat ?

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONTE à HEU pour qui il se prennent cette bande de sectaire, se pensant au dessus des autre et qui en plus sont au pouvoir, et a qui on accorde des fond qui vienne de nous pauvre habitant de cette france qui ne demandon pas grand chose aucune grande rénovation juste une simple légalisation. Au moins qu'il servent a quelque chose et qui montre un intérêt au gens comme nous 1000 fois plus respectable, sérieux, et droit.

 

En se moment j'ai rein a fumer et j’achèterai bien 1 g ou 2 d'une weed meme moyenne seulement je ne peux pas acheter légalement mon herbe, j'irai bien dans un commerce ouvert qui vendrai de la weed légalement mes non j'irai voir le daller du coin j 'allimenterai donc le trafic et je ne verserai aucun sous à l’État, ou france car l'argent donner au daller sera investi ailleurs quand france . Ca me fai beaucoup de peine de voir se beau pays stagner sur une chose aussi facil qu'est lherbe je repete de l'herbe c'est naturel ca fait pas de mal et ca evite de boire de l' acool pour ma part car je bois pas d'allcool mes je fume d' ou mon enervement de trouver l'egal le sang de dieu et pas mon herbe . :manif:

 

ayrault > SALAUD

Modifié par Wivi2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp si vous avez des pavés à poster mettez les en spoiler ca évitera de flooder ce topic, comme ca on reste dans le sujet du "jeu à la con" ;) Enfin, je dis ca je dis rien lol

 

Comme lucky weed :plusun: à vs deux

 

Je continue ...

 

tomate en pleine face ==> Tomatina

 

tomatina-guerre-tomates-valence-L-1.jpeg

Modifié par bleeker
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites