Bryanabis06 0 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 Multiplication >< division Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAOZ 2 Posté(e) décembre 6, 2012 Partager Posté(e) décembre 6, 2012 (modifié) Yep division >>> fraction A fond dans les maths ^^ @+ Modifié décembre 6, 2012 par CHAOZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 salut tous le monde fraction >>> numérateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 hola ! munérateur ---} dénominateur ... ça fait un baille que j'ai pas sorti ce mot ! suivant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Plop dénominateur =>>> Nominateur Stick' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 (modifié) Yeeep Stick Nominateur => nomination Au passage c'est pas "numérateur" Lozeeee Modifié décembre 7, 2012 par lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 939 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 (modifié) hello a tous coucou Lozee Nomination >>> Escarres https://www.youtube.com/watch?v=LnhiBJ5PTzo ++ Modifié décembre 7, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAOZ 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Yop Bob Escarre >>> nécrose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 re Au passage c'est pas "numérateur" Lozeeee ah boon et pourquoi donc ^^ dans une fraction , a part le numérateur et le dénominateur , j'vois pas quoi^^ hein ptit cours de math pour l'ami lozee ^^ necrose >>> rip Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAOZ 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 (modifié) Yop, hola ! munérateur ---} dénominateur ... ça fait un baille que j'ai pas sorti ce mot ! suivant ! re lozee, le 7 December 2012 - 13:19, dit : Au passage c'est pas "numérateur" Lozeeee ah boon et pourquoi donc ^^ dans une fraction , a part le numérateur et le dénominateur , j'vois pas quoi^^ hein ptit cours de math pour l'ami lozee ^^ necrose >>> rip Je pense que lozee voulait reprendre l'erreur du post de Jah-Stick "munérateur", mais il l'a bien écrit malgré lui R.I.P >>> Reconnu d'Intérêt Pédagogique Modifié décembre 7, 2012 par CHAOZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria_de_lhacienda 2 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 Reconnu d'Intérêt Pédagogique >>>> Ministère de l'Education Nationale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 yo MEN >>>> dépénalisation^^ https://www.youtube.com/watch?v=jK91Quhr4wE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 hola ! bon cette fois-ci j'vais faire gaffe en tapant sur les mtouches ! dépénalisation ===} amende* * dixit wikipéd : Les infractions dépénalisées peuvent toujours être sujet à sanctions ; par exemple, une amende peut remplacer les sanctions pénales pour possession d'une drogue dépénalisée. next ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony-boy 79 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 HELLO amende >>> galette des rois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wivi2 19 Posté(e) décembre 7, 2012 Partager Posté(e) décembre 7, 2012 slt galette des rois>> frangipane Hum..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 'jour , Oki Chaoz , mci pour la dissipation du malentendu frangipane >>>> frangipanier (aucun rapport si ce n'est le nom mais ausssi le parfum ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 hola ! Frangipanier >>> arbuste ... encore désolé d'avoir perturbé le sujet one.two ... tiens c kdo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité one.two Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 'ep merci l'ami , mais fallait pas pour le joint, c'est pas bien grave^^ hein , de + je ne fume pas ^^ mais c'est l'intention qui compte comme on dit par contre t'aurais pas un ptit vapo ? arbuste >>> visage Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAOZ 2 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Hello one.two et Jah-stick visage >>> face Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnezi'k 3 Posté(e) décembre 8, 2012 Partager Posté(e) décembre 8, 2012 Sisisi face = pile!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés