al budy 29 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) slt a ts mouton >>>>>>>>>> francais kenavo Modifié juillet 31, 2012 par al budy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Yop Français >> Coq ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 j'ai une petite question le symbole >> signifie "entraine,implique" c'est bien ça? en attendant : coq = poulet prétentieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 (modifié) j'ai une petite question le symbole >> signifie "entraine,implique" c'est bien ça? en attendant : coq = poulet prétentieux! oui c est cela donc poulet prétentieux >>>>>>> DOUX Modifié juillet 31, 2012 par al budy Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 la faut que tu m'explique... (sinon j'ai vu ton journal de bord... et je viens seulement de cramer ton avatar <-- private référence inside) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Yop, Doux >> Un doudou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Hi , Doudou -> une femme Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Salut à tous Alors le but du jeux est de faire une suite de mots, en employant divers symboles : ">>" ou "=" ou encore "><" (opposé, différent) Quelques exemples : Je commence avec France Celui qui répond continue avec France = prohibition puis un autre suit avec prohibition >< légalisation puis légalisation >> Cannabis puis Cannabis >> CannaWeed puis CannaWeed >> numéro un sur la cannabiculture Et ainsi de suite etc... Bien entendu, l'on poste un seul rapport/lien logique par post. Il existe des milliers de possibilités pour chaque mot, et ceci n'était qu'un exemple. Pour finir, il arrive fréquemment qu'il y est des posts simultanés, dans ce cas, n'éditez pas. En effet, je viens de constater que ça fout encore plus le bordel... Donc laissez tel quel, et la prochaine personne qui joue, enchaîne avec la réponse du premier des envoies ! Bonjour amoniak Tu trouveras ici les règles du jeu. T'inquiète, peu de personnes les respectent... une femme >< un homme +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 (modifié) la faut que tu m'explique... (sinon j'ai vu ton journal de bord... et je viens seulement de cramer ton avatar <-- private référence inside) DOUX usine poulet en liquidation ( patron pretrentieux roulant en enorme bmw M6qui a voulu allé a la conquéte du monde et qui c est bien tollé ).... homme = john rambo ( un homme , un vrai ) kenavo Modifié août 1, 2012 par al budy Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 MAT : j'avais lu ça... mais nils disent pas ce que signifie >> (bon d'un autre coté on s'en fout peut etre aussi... Al : merci, la je comprend mieux... john rambo >> tu vas l'avoir ta putain de guerre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 (modifié) Tu vas l'avoir ta putain de guerre = Les guignols Modifié août 1, 2012 par azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 yop, les guignols >> parodie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 (modifié) Yesss Parodie =>> Olive et Tom https://www.youtube.com/watch?v=e1OSMfWEOk0 a+ (bien sur je ne cautionne pas tous les délires racontés la d'dans, mais tout me fait marrer par contre Modifié août 1, 2012 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaboy69 1 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 bonjour à tous je me lance!! Olive et Tom=La vie n'est pas compliquer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 DnBhaze super la parodie !! Olive et tom >> Tom tom et nana Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 (modifié) TomTom et Nana = France 3 Modifié août 1, 2012 par weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 France 3 >> public Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 (modifié) MAT : j'avais lu ça... mais nils disent pas ce que signifie >> (bon d'un autre coté on s'en fout peut etre aussi... >> = cf ou s'ensuit... public >< privé +++ Modifié août 1, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 privé = secret ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) août 1, 2012 Partager Posté(e) août 1, 2012 Secret = Secret Story Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés