Skunkiii 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Le grand jeu a la con de cnw = Indispensable?? Non il n'est pas indispensable mais riens ne t'oblige à rester ici Problème ----->>>> Famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Skunki tu cites l'une des dernière réponse mains tu repars sur une d'encore avant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Non il n'est pas indispensable mais riens ne t'oblige à rester ici Par la j'entends indispensable au forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) vitale = don d organes famille = mafia Modifié septembre 27, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Skunki tu cites l'une des dernière réponse mains tu repars sur une d'encore avant ... Hannnn lalala sa m'énerve tous sa LOOOL je vais attendre que sa se calme et je répondrai mon bout de nez plus tard dans la soiré histoire que je foute pas plus le bazar Par la j'entends indispensable au forum Oui moi aussi mais le ( il ) n’était pas de toi sur le forum mais de toi sur se topik ... alala les meufs toujours pareil aussi susceptibles Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Ouais, au moins un qui suis !! D'on d'organe >> Greffe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Ouais, au moins un qui suis !! D'on d'organe >> Greffe ++ Ou tu trouve D'on d'organe ?! Dans ta tête xD ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Moiiiiii susceptible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn Greffe >>>> Opération ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Ola c'est qu'un "jeu à la con" hein et le coté justement marrent Skunki, c'est de se faire grilled et que ça bouge dans la rigolade et la bonne humeur C'est TropCool qui l'avais mis quelque post au dessus, puis barré en croyant étre grilled alors que non Vue comme ça bouge je met pas de relance sur ce post que j'ai tardé à poster Edité: Bon Bah donc Opération = Hôpital Modifié septembre 27, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Vue comme ça bouge je met pas de relance sur ce post que j'ai tardé à poster Tu as raison, c'est terrain miné ce soir, mieux vaut être prudent !! Ou tu trouve D'on d'organe ?! Dans ta tête xD ? J'essaye de suivre tout simplement. Je vais faire la technique au petit ourson, j'envoie et si personne n'a répondu entre temps j'éditerai. ++ Edit : Hôpital >> Mauvais souvenir Modifié septembre 27, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Oui boubaman au fond tu à raison ! J'aime pas les mercredi c'est pour sa xD EDIT : mauvais souvenir --->> Cauchemars Love and peace ! Modifié septembre 27, 2011 par Skunkiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Ola ! Cauchemard --> Justice Française Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Ola, como estas Txiquo ? Justice française >> injustice ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Como té liama ..... Injustice --->>>> Complot Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Como té liama ..... Injustice --->>>> Complot tu n'as pas retenu grand chose de tes cours d'espagnol ! Complot >> DSK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkiii 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Voir riens du tous.... j'en ai fait pendant 3 ans je sais a peine dire bonjour en espagnol donc sa craint légèrement on va dire DSK ---->>FMI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Me llamo Txiko y tu ? Jeje , tu etait ou pendant les cours d'espagnol ? FMI=Detournement de fond Put*** de probleme psi quelqu'un peut regarder svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Yopla! Detournement de fond >> Chirac.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Nounou des Placos ------>>> ranhhh _ _ ' j'en sais riens moi C'T'Une Blague ???!!!! Tu sais pas qui c'est ??? Non mais on croit rêver Chirac--> Pomme^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 No pb Skunkiii bah way c'est plus cool comme ça ^^...rassure toi moi aussi je suis une tanche en espagnol A vui t'avais surement pas suivi si t'es pas passé sur calandar mais ma "Nounou...." c'était Shiva^^ que voila Pomme = Douceur ^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés