Grenade 71 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) OH Coucou ! °°°°°°° )))))))).....................=====> Mon Bob ^^ un peu énervé ...non do diou j'arrive ... Vite j'enfile ma culotte et je prends le glaive qui va bien !.........Bob me voilà Splifff faut pas faire ça ! Hématome = OUI en 1 mot Modifié juillet 28, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 C'est moi qui doit avoir le cerveau retourner mais, hématome >> oui ???? Bon sinon, OUI >< NON Je sais, c'est simple mais bon au moins aucun problème de compréhension !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) C'est ça OUI >< NON Merci MakeSIM13 Je souffre déjà ...donc ça m'a troublé que Bob soit énervé je sautais sur l'occasion quitte a me faire mal ... ben je dis ça ===> ENCORE allez c'est BON ! je fais ça ... Modifié juillet 28, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) re salut une petite précision , quand je parlais de " certains " je ne parlais que de splff913 ne vous enflammez pas pour rien les autres weedeurs qui ont postés ne sont en aucun cas concernés ps : Vite j'enfile ma culotte et je prends le glaive qui va bien !.........Bob me voilà coquinette merci a toi en tous cas grenade donc si j'ai bien compris je reprend depuis oui ><non ? alors non = camélia https://www.youtube.com/watch?v=B2fgOLrgUPY a+ ps : Je pense que ce jeux à besoin d'un recadrage, donc Vyking si tu passe par là ! je pense que on peut se débrouiller tout seul , comme des grands pour éloigner des weedeurs , qui racontes n' importe quoi , sous pretexte que s'est sur le fofo " bla bla " Modifié juillet 28, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Re une petite précision , quand je parlais de " certains " je ne parlais que de splff913 ne vous enflammez pas pour rien les autres weedeurs qui ont postés ne sont en aucun cas concernés Disons qu'avec ma vidéo ... voilà quoi Ca aurait pu être pour moi et la critique je l'aurai tout à fait accepter. Vu le niveau de la vidéo Camélia = Téléréalité (Pas de video, je promotionne pas la lobotomie visuel. ) @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hematome :: trainade Ma race. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 ps : je pense que on peut se débrouiller tout seul , comme des grands pour éloigner des weedeurs , qui racontes n' importe quoi , sous pretexte que s'est sur le fofo " bla bla " Le truc après c'est de savoir ce qui est vraiment "n'importes quoi" et non ce qui est "n'importes quoi" pour toi, ou pour quelqu'un d'autre parce que ce n'est pas contre toi que je dit ça. Mais il ne faudrait pas finir dans une dictature de la parole. Enfin bon PEACE. Téléréalité >> Navet A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Bonsoir Vous vous étalez un peu sur un sujet stérile les gars ... Passons... Et pour Vyking, il ne passera pas recadrer, ne faisant plus parti de l'administration ... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Oui passons .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Oui passons tout ça ! SVP J'ai déjà le coeur en miettes ce soir ... Navet = Amer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Amer >< Sucré Garde le sourire Grenade !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Merci , Oui t'inquiètes pas MakeSIM ça m' arrive , je suis trop sensible après ça passe ...! Sucré > Salé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 re a touti enfin , comme dis , passons a autre chose salé = cahuètes https://www.youtube.com/watch?v=u99WjU47-Sc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 re Déjà oublié. Cahuètes = Apérot Tchin d'ailleur ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Re, Apéro >> Copaing !!!!! Allez tourné général pour oublier ça !! & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Re MaKeSiM13: Ptit dernier histoire de pas être bancal alors. Copaaiingg > Rencontre Pas d'image, google me sort tous les sites de rencontre du monde avec ce mot clé. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Rencontre = Meetic Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 re meetic = recherche ( de l'ame soeur ) https://www.youtube.com/watch?v=7dd9vHN3A6Q ps : content de te revoir M.A.T Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Fabrice, moi aussi ça me très plaisir de te revoir !!! J'adore ta vidéo recherche = Suzanne (désespérément ^^) Modifié juillet 28, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Bien l'bonjour les loulous(tes). Bon le calme est revenus ? Suzanne (désespérément ^^) = Madonna . En même temps sur le topic " le grand jeu à la con " qui est lui même est sur un site de guédros , les dérapages sont plus ou moins prévisibles ! L'autodiscipline est donc de mise ainsi que la tolérance pour évité les prises de têtes . Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés