spliff913 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Société de wee... ::: Gros Joint assuréééé EWWWW EWWWW !!!! MA Race Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Société de wee... ::: Gros Joint assuréééé EWWWW EWWWW !!!! MA Race Heu ... comprend pas trop le rapport là ? M'enfin ... Gros joint assuré >> ..... Bah je sais pas je laisse mon tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Salut Heu ... comprend pas trop le rapport là ? M'enfin ... Gros joint assuré >> ..... Bah je sais pas je laisse mon tour ! Aller je relance ! Gros joint assuré = @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 EVIDENCE : AUTO-PRODUCTION = CANNAWEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 yo sa fait un bail Cannaweed = conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 re chocaweed , pour l'extrait par contre spliff913 Société de wee... ::: Gros Joint assuréééé tout comme makesim13 , j'ai pas compris le rapport conseils = van damme https://www.youtube.com/watch?v=y7WtfBwpLPw a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Van damme = aware Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Re Salouté Bob67 En effet excellent cette extrait, on peut pas être plus explicite ! Aware = :b2: @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Bien l'bonjour. = nawak ................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Hello, Nawak (sound système)= Massilia sound systèm ! A++ Modifié juillet 28, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Saluté amigos ! Massilia sound systèm=La Bonne Mère Astaluego ! Modifié juillet 28, 2011 par LeChasseur13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 la bonne mére = de bonne boutures salution a vous les gens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut Servietsky = nawak ................. Oui je le savais bien d’où les: :b2: en dessous De bonne boutures = bonne @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 bonne génétique = défonçage de crâne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Don Juan Mari a dit Défonçage de crâne ... ====> VIOLENT ! Désolée mais Y'a que ça qui me vient ... J'ai beau t'aimer Don Juan Mari ... Ca fait Violent Modifié juillet 28, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 J'avais que sa qui me passé par la tête a cette heure ci je calculais plus grand chose ahahaa. Violent :: Planneur des caraïbes Ma Race Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hello, Je trouve que se serait plus "simple" si on été limité à UN mot et non des expressions qui pour certaines sont assez spécial ... Sinon, Planneur des caraïbes >> U.L.M A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) re a tous J'avais que sa qui me passé par la tête a cette heure ci je calculais plus grand chose ahahaa. Violent :: Planneur des caraïbes bon ben , comment t'expliquer sa spliff913 s'est peut etre le " grand jeu a la con de cannaweed " mais en aucun cas le " grand jeu d'écrire n'importe quoi quand on a trop fumé " a bon entendeur donc je reprend sur violent = free fight https://www.youtube.com/watch?v=wlyG3c0UBqY a+ edit : post en retard , désolé makesim13 en passant mon tit coup de gueule ,il y en a marre des liens stupides postés par certains Modifié juillet 28, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 re a tous bon ben , comment t'expliquer sa spliff913 s'est peut etre le " grand jeu a la con de cannaweed " mais en aucun cas le " grand jeu d'écrire n'importe quoi quand on a trop fumé " a bon entendeur donc je reprend sur violent = free fight https://www.youtube.com/watch?v=wlyG3c0UBqY a+ edit : post en retard , désolé makesim13 en passant mon tit coup de gueule ,il y en a marre des liens stupides postés par certains Même si je suis d'accord sur le fond, ce n'est pas à nous de dire si tel ou telle telle choses ont leur place ici, mais à Vyking ( même si on ne le voit plus ...) ! Ensuite un peu d'ouverture d'esprit, les liens que tu trouve débiles, d'autres peuvent les trouver intéressant.... Je pense que ce jeux à besoin d'un recadrage, donc Vyking si tu passe par là ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut à vous ; ) en passant mon tit coup de gueule ,il y en a marre des liens stupides postés par certains Décidement mon Servietsky n'est vraiment pas passé dans le sens ou je voulais ... c'était décalé et voulu. Enfin passons. Repartont sur de bonnes bases: Free Fight = Hematome @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés