PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Hello ! Cul = Sortie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 892 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 yop cul >>bordé de nouilles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 yo bordé de nouille>>toncar (je sais je l'ai cherché loin celle là!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Bonjour, toncar >Semvat Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 re semvat = cts a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Je suis largué total.... 2 définitions après "cul" et maintenant des mots bizarres....alors à mon tour et courage pour le suivant !!! cts >> CSY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 yop, - Cul bordé de nouille ^^ c'est une expression pour traduire la chance ! d'accord ! - toncar > semvat , je suppose qu'avec les tickets de bus de la semvat on peut faire des filtres en "toncar ! ok à la limite ! - semvat > cts je pense que c'est l'equivalence - mais alors , bordé de nouille > toncar ! là j'vois pas !!??! CSY >> Ancien Modo Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) MERCI ET BRAVO K! (Pour que le cul soit bien bordé, il faut au moins 2 nouilles, NAN? La SEMVAT, c'est une Cie d'autocars >> J'ai enrichi mon vocabulaire ^^) Si tu veux bien, je t'embauche comme traducteur personnel !!! ancien modo >< cannanewbie Modifié juillet 8, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Bonjour, cannanewbie = moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Yop, Mat , c'est cool j'ai du boulot pour les vacances bon ... Bonjour M75 / Moi + toi https://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) Pas grave K!, je suivrai des cours du soir....ou je toquerai à la porte de mon gentil voisin... MERCI Fabrice, je comprends maintenant la "cts" >> c'est un peu comme les cars Suzanne qui fleurissent en été Nous deux >> veillées des chaumières Modifié juillet 8, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 re , re (Pour que le cul soit bien bordé, il faut au moins 2 nouilles, NAN?La SEMVAT, c'est une Cie d'autocars >> J'ai enrichi mon vocabulaire ^^) M.A.T , comme la cts cts je vous rassures je n'ai rien compris non plus , au cul bordée de nouilles = toncar bon je relance moi + toi = nous deux https://www.youtube.com/watch?v=4RjJQqdQcgE a+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 M.A.T nous sommes maudits mème heure , mème minute ! on relance sur quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) HC (on est au top !!! ça va jaser ^^) A force de se croiser, j'ai modifié fissa ma réponse... Donc, je crois qu'on peut relancer sur "veillées des chaumières", (ou "intimité" -"intimité nous deux"- des magazines qui ont bercé mon adolescence ^^) Modifié juillet 8, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Bonsoir, Bravo Mat et Harry W . Les grands esprits se rencontrent. veillées des chaumières > magazines ( je sais, je me suis pas foulée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 re a touti HC (on est au top !!! ça va jaser ^^) A force de se croiser, j'ai modifié fissa ma réponse... M.A.T m75 a pris le relais magazine = hebdomadaire https://www.youtube.com/watch?v=wIwIWgYuygs&feature=related groland ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut. Idem, j'avais rien compris après cul , du coup j'ai pas oser relancer pour ne pas montrer mon coté ignare sur la chose . Hebdomadaire = Charlie hebdo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 re les zouzous gecko ! charlie hebdo = hara kiri https://www.youtube.com/watch?v=bKRX64S8t6U avec notre cher prof choron a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 C'est incroyable, j'avais pensé idem et le temps de chercher une petite image tu m'as doublé..... Hara Kiri >> satirique Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 re C'est incroyable, j'avais pensé idem et le temps de chercher une petite image tu m'as doublé..... pour une fois que je suis preum's M.A.T satirique = parodie https://www.youtube.com/watch?v=evXUu05zfSA a+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés