Equin0xe 154 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 il est dur celui la ! >> c'est bien ce que me dit ma copine à chaque fois qu'on se voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 c'est bien ce que me dit ma copine à chaque fois qu'on se voit >> vous avez une vie de couple véritablement fusionnelle, quoiqu'un peu limitée si cela ne s'en tient qu'à ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 vous avez une vie de couple véritablement fusionnelle, quoiqu'un peu limitée si cela ne s'en tient qu'à ça... >< non non ! une vie de couple très intéressante ! Hein Manu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 non non ! une vie de couple très intéressante ! Hein Manu?< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 oui alors t'es si poilu que ça? loooool >> Je suis une latine mais quand même ! Il y a un truc qui s'appelle l'épilateur,le rasoir ou encore la cire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Je suis une latine mais quand même ! Il y a un truc qui s'appelle l'épilateur,le rasoir ou encore la cire ! >> La technologie ça a du bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 La technologie ça a du bon !< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 c'est un gagne temp c'est ça >> Et il en faut du temps pour une fille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Et il en faut du temps pour une fille ! >> Il te faudrait des journées d'une trentaine d'heures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Il te faudrait des journées d'une trentaine d'heures ?< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 une journée à plus de 30 heures ça exite? >> C'est sur ma liste de choses à inventer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 C'est sur ma liste de choses à inventer...< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 optimiste de trop... >> mieux vaut ça qu'être pessimiste ! Non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 mieux vaut ça qu'être pessimiste ! Non?<< t'es pas loing de la vériter mais de là à vouloir inventé une journée de trente heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 mieux vaut ça qu'être pessimiste ! >> Carréééééééément !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 t'es pas loing de la vériter mais de là à vouloir inventé une journée de trente heure... >> Tu as quoi contre les journées à trente heures, ça serait nikel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Tu as quoi contre les journées à trente heures, ça serait nikel... >> il y a de quoi dormir... mais ça doit être long ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 il y a de quoi dormir... mais ça doit être long !< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 c'est clair pour certain mais dans l'monde du travail c le patronnat et autre dirigeant ki s'en metterais plein les fouilles... >> j't'ai dit ! T'ai trop intelligent avec ton intelligence instantannée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 il y a de quoi dormir... mais ça doit être long ! >> je ne pense pas, en tout cas je trouverai ça super bien !!! Houla, méga leeeeeent... Mais lol tout de même pour la remarque du dessous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés