Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 latin = langue morte Ouaip Fleur, figure toi, que jusque là, personne n'avait remarqué... Enfin merci, je viens de corriger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 langue morte = comme les plantes à KKT ! T'as vu ça Vyking ! Avoue, je te sers beaucoup hein?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 comme les plantes à KKT ! >> Brûlées ? T'as vu ça Vyking ! Avoue' date=' je te sers beaucoup hein?...[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Brulées? = carbonisées C'est une réponse ça Vkg? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 carbonisee >< verdoyante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 verdoyante >> en forme la ganja ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 en forme la ganja ! >> elle a bien de la chance... C'est une réponse ça Vkg?A propos de quoi ? Et stp, pas d'abréviation de mon pseudo, après je ne me reconnaît plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Elle a bien de la chance >> Tout comme moi ! C'est pas grave Vyking, laisse tomber, et encore dsl pour le Vkg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Tout comme moi ! >< pas comme elle Au fait Fleur, sais-tu que sur CannaWeed, il y a d'autres topics que le "grand jeu à la con" et le "piong", et qu'il y a même d'autres sections que le "Blabla"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 pas comme elle >< pas comme lui Oui je sais... Mais je m'incruste petit à petit dans différentes conversations... je me sens pas encore chez moi, faut que je fasse plus de rencontres et j'irai un peu partout aprés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 pas comme lui >> différent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 différent >> vive les différences et la tolérance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 vive les différences et la tolérance ! = respect d'autrui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 respect d'autrui >> bienvenue sur Cannaweed alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 bienvenue sur Cannaweed alors ! >> ils sont forts là-bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 ils sont forts là-bas >< OM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 OM >> Stop au foot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Stop au foot >< Vive Chourmo quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Vive Chourmo quand même ! >> Qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 Qui? >> Me dis pas que tu connais pas Massilia SoundSystem et son fameux Chourmo club? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés