Riko 9 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 1er post sur ce topic pour fêter le 1000eme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 vous faites quoi là ???? STOP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 a effacer dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 j'suis re-lou :-D oui on dit ça... relax et s'tu veus pour Viking choisit la fonction "alerter" Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaL-+- 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 good trip = ganja smoking . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Pas la peine je suis là... J'ai créé ce topic, et les règles qui vont avec, je ne vous oblige pas à poster ! Si les règles ne vous conviennent pas, passez votre chemin ! Il n'y aura pas mort d'homme, vous survivrez ! J'ai autre chose à faire sur le site, que surveiller le bon fonctionnement du topic à la con... Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 ganja smoking Pas la peine je suis là... J'ai créé ce topic, et les règles qui vont avec, je ne vous oblige pas à poster ! Si les règles ne vous conviennent pas, passez votre chemin ! Il n'y aura pas mort d'homme, vous survivrez ! Manuel: j'me sens nulment conserner et si Dark voyait qu'ont avaient detourner ses regles! tu sais c'est comme la vie c'est infinissable lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 j'suis re-lou yo! relax et s'tu veus pour Viking choisit la fonction "alerter" ca y'est , encore un emmerdeur... ta réputation te suit... bravo tu as l'air tres futé !! c'est bien continu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 oui l'emmerdeur pour t'emmerder de plus belle mon ami :-D Allez pleur pas Viking le dit tres bien y a pas mort d'homme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Tu ne sembles pas avoir saisi... Il n'y a pas mort d'homme si celui qui dérange sur ce topic se tire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaL-+- 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 feuille smoking = capartencouille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaL-+- 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 ca part en couilles >> YEAH ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Tu ne sembles pas avoir saisi... Il n'y a pas mort d'homme si celui qui dérange sur ce topic se tire... tien dans tes dents ! ta vraiment des réactions de gosse de 8 ans' date=' on peut suivre tes conneries à la trace sur chaque topic de CW... Comme vyk le dit si bien : PATHETIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 r@ven et manuel >> arretez vos enfantillages, ca vous rendra pas plus intelligent de prouver que c l'autre le con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 ok desolé encore! a supprimer encore svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 Euh les gars ca serait cool de pas polluer ce topic! On en etait ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 a effacer encore encore et encore desolé que de desolations ce soir!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 yeah >> mooving Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaL-+- 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 yeah ! = c'est re^partis .. edit : j'me suis pris les pieds danl clavier .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 STTTOOOOPPPP !!! Il y a deux trois règles à respecter sur ce topic, tout ce que je demande c'est qu'elle soit appliquées, sinon cela va trop partir en vrille ! Je suis modo et l'auteur du dit topic, le prochain qui dérange baaaaannniiiiiissss !!!!! Sérieusement, après mon post, le jeu reprend son cours et point final. La prochaine allusions à quoi que se soit, la moindre dispute sera très très mal prise... J'ai vraiment autre chose à faire que le shérif sur le grand jeu à la con ! Suis-je clair ? Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés