Digitalman 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 Ca me tenterait bien d'essayer mais ce serait pour savoir comment ça se consomme (pour le moment g jamais essayé) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 on se le four dans le c.. et on attend que ca fasse effet , lol . le skuff est en quelque sorte du shit de basse qualité , on le fume tout simplement . salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 le skuff est en quelque sorte du shit de basse qualité Pardon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 c est une image Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 Nan,ce que je voulais dire, c'est que le Skuff c'est du hashish de grande qualité!!et non basse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikopole 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 je voulai etre mechant en douceur car notre ami digitalman n a pas du lire le guide avant de poster ce sujet ou peutetre l a til mal compri . si c est le cas escuse man mai li bien les guides avant de poster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digitalman 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Bé... si j'lé lu mé dedans on dit pas comment on le consomme, ou alors fo me dire où... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Yep ! Et bah c'est pas bien compliqué, tu effrite ton skuff (sans briquet), tu le mets dans ton pilon et pis tu le fumes ! clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés