motril 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 salut a tous . j'ai un probleme de floraison , voila j'attaque m'a 6 semaine de flo et j'ai que des petits pistils rien de comparable avec de belles tetes . que faire ? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 bizarre... méme chez une 100% sativa çà me paraitrait bien long... tas koi comme lampe? tu utilises koi comme engrais? ta terre? ta variété? dis nous tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 Tout est relatif; Il faudrait qu'on puisse voir pour ce faire une idée concrète. En tous les cas une "tête" est un ensemble de pistils. Elle s'étoffe au fil des jours de floraison, pour être bien compacte au moment de la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
motril 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 je coupe souvent les feuilles ( pas toutes bien sur ) ça vient peut etre de ça ? les premiers pistils sont sortis il y a 3 semaines et depuis plus rien . les plants grandissent toujours , les feuilles aussi mais pas le principal . :-? 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 Ne jamais couper les feuilles hormis les malades, jaunes ou qui ne reçoivent pas de lumière. En coupant les feuilles, tu la prives de photosynthèse et donc elle ne fabrique pas les éléments nécessaires à son bon développement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
motril 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 donc tu penses que ç'est l'explication . :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
motril 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 ok je coupes plus de feuilles . est ce que le systeme vas reprendre son cour normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 sauf coup dur, oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 ba alors pourquoi kkt dans son jdc coupe les feuilles et a de magnifique téte..... je ne comprend pas ?? atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
motril 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 j'ai un pot qui coupe aussi les feuilles et n'a jamais eu ce probléme . je présise que je laisse toujours un minimum de feuilles pour la photosynthese . je compends pas ce qui a eu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 peut-etre que ton cycle de lumiere pour la floraison n'est pas bon et que ta plante est encor en croissance.. (enfin je dis ca c'est une probabilité mais je supose que tu as du y penser quand meme... lol) peut-etre qu'en laissant ta plante dans le noir plus de 12h la floraison pourait etre "accentuée".. (?) je demande l'avis des pro.. lol en te souhaitant tout plein de pistil pour la suite.. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 As tu bien vérifier que ta plante était dans le noir Complet durant la nuit??Une petite source de luminosité pendant la période de nuit peu beaucoup nuire a la flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
motril 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 il fait vraiment nuit totale . je coupe plus les feuilles ( c devenu un vrai buisson ) et toujours pas de résultats sauf 1 plant de snow qui commence a peine quelques tetes . je c plus quoi faire . je suis passé a 10 heures de lumiére . on peut m'aider ? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 salut, il me semble kakarot ne coupe les feuilles que lors de la phase de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 IL ne faut pas couper les feuilles a tort et à travers, car ca retarde la croissance, mais en coupant quelques feuilles de manière bien ciblée, on peut favoriser le développement de certaines branches et optimiser l'utilisation de la lumière par les plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 IL ne faut pas couper les feuilles a tort et à travers, car ca retarde la croissance, mais en coupant quelques feuilles de manière bien ciblée, on peut favoriser le développement de certaines branches et optimiser l'utilisation de la lumière par les plants. Ca c'est trés bien dit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
motril 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 ça viens peut etre aussi des angrais . j'utilise du cellmax ( le pac ) quelq'un en utilise ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
motril 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2005 c bizzar tout ça . je suis maintenant a ma 7 eme semaine . dégouté . 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 ta arreté ton engrais de croissance ? sinon je sais pas trop, mais si elle pousse c est qu elle est encore en croissance ou debut de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 Je pensait aussi aux engrais... C'est ta 7eme culture, et les engrais tu les as depuis le debut? Si oui, pas impossible qu'il ai perdus en éfficacité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés