mano 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 j'ai 4 femelles de 30cm et mes feuilles jaunissent tout le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonofweed 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 soit manque de fer ou tout simplement tu les arroses un peu trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 oui et alors? cest con la vie...koi ke le jaune et le vert vont bien ensemble... tu peux aussi dire bonjour; au revoir...merci, silvouplait... dire cke tu fais pousser, comment... ta phrase jetée comme çà comme un pavé dans la marre me donne envie de gacher ton topik pourri!!! tas ka mettre de la peinture verte sur tes feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lateTdelazeB 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 je dirai quil ya un excè en eau. c pour cela que tes feuilles jaunisses et devienne moin rigide dc flasque amicalement theo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 C'est impossible de repondre a cette question avec si peu d'information ! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 oui et alors? cest con la vie...koi ke le jaune et le vert vont bien ensemble... tu peux aussi dire bonjour; au revoir...merci' date=' silvouplait... dire cke tu fais pousser, comment... ta phrase jetée comme çà comme un pavé dans la marre me donne envie de gacher ton topik pourri!!! tas ka mettre de la peinture verte sur tes feuilles...[/quote'] +1 J'ai remarqué ça aussi depuis 1 Sem ou 2 les gens ( certains ) ne prennent meme plus la peine de dire bonjour... ils croient qu'on est à leur service... donc dans ce cas là moi je ne prends pas le peine de répondre. on connaissait la fénéantise sur la recherche par soit meme ( guides , faq... ) maintenant voici la fénéantise en politesse !!!!!! c'est de pire en pire les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 Et aprés certain se plaignent qu'on leur réponde pas...Avec une tel question je vois pas ce qu'on peu dire, on est pas un SAV weed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés