moloweed 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 salut a tous jai un plant depuis un mois et jaimerais avoir quelques commentaires sur celui-ci.de plus jai un petit probleme sur les feuilles et je ne sais pas de quoi il s'agit.voici quelques photos. Variété - blueberry Éclairage - 1 néon 15 watts, un néon 6 pouces et une éco de 13 watts température - 25 degré a 32 degré arrosage - tout les 2 jours engrais - engrais a légumes 15-15-30 le plant et les feuilles bizarre merci a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Salut a toi A mon humble avis de débutant et avec tout ce que j ai pu lire sur le forum je dirais que 1/ 32° c' est un peu trop, de plus ca favorise les males 2/ Je pense que tu ne cherche pas à avoir une grosse récolte mais une petite mg 125 ou hps 150 lui ferais du bien 3/ Pour l' engrais privilégie bio bizz, plagron... 4/ Ton humidité est à combien? les dimensions de ton placo? 5/ Pour les 2 feuilles jaune du bas c' est normal elles sont appelées à mourrir Toutes ces remarques sont à confirmer par un cultivateur expérimenté Bonne chance à toi, Que jah soit avec toi Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 salut merci beaucoup pour les conseils mais j'avait oublié de mentionner que je n'ai auncun budjet alors pour la hps sa serait impossible!le seul budget que j'avais je l'ai utilisé pour acheter les 2 néons et la lampe.je vais quand meme essayer de réduire la température.mon placo c,est une boite de carton tapissé de papier aluminium de depuis 2 jours il y a des petites boules sur mon plant et je ne sais pas si c'est des futures feuilles ou bine si c'est des couilles! a mon avis c'est des feuilles pcq je ne suis pas en floraison donc le sexe de mon plant n'est pas encore déterminé.si vous pouvez m eclaircir sa serait gentil merci et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 salut tu devrait mettre un tof de ton prob comme ca on pourrat de dire de quoi il sagit Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloweed 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2005 ouasi je vais en mettre quelques unes d'ici quelques jours pcq en ce moment mmon frere est parti avec l'appareil.des que je l'ai je vous montre d'autres tofs! salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) novembre 3, 2005 Partager Posté(e) novembre 3, 2005 Sup .. Bon je commence ! Premierement Esque c un pot de yaourt ou quelque chose dans le genre la jte dirais de rempoter ... L'engrais que tu utilise est p-e trop puissant ou bien pas fait pour ta plantes ... Pour les feuille du bas jdirais que oui c bien normal qu'elle sois jaune a ste stade tu les arache et c tout Je sais pas si ta lumiere vas le faire mais sa l'air de bien se debrouiller pour le moment Bonnne Continuation Compt0n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés