Blueberry

Messages recommandés

salut a tous

jai un plant depuis un mois et jaimerais avoir quelques commentaires sur celui-ci.de plus jai un petit probleme sur les feuilles et je ne sais pas de quoi il s'agit.voici quelques photos.

Variété - blueberry

Éclairage - 1 néon 15 watts, un néon 6 pouces et une éco de 13 watts

température - 25 degré a 32 degré

arrosage - tout les 2 jours

engrais - engrais a légumes 15-15-30

le plant

9fc831.jpg

36a4d3.jpg

d71a5b.jpg

et les feuilles bizarre

7a40e.jpg

merci a tous et bonne culture

Salut a toi

A mon humble avis de débutant et avec tout ce que j ai pu lire sur le forum je dirais que

1/ 32° c' est un peu trop, de plus ca favorise les males

2/ Je pense que tu ne cherche pas à avoir une grosse récolte mais une petite mg 125 ou hps 150 lui ferais du bien

3/ Pour l' engrais privilégie bio bizz, plagron...

4/ Ton humidité est à combien? les dimensions de ton placo?

5/ Pour les 2 feuilles jaune du bas c' est normal elles sont appelées à mourrir

Toutes ces remarques sont à confirmer par un cultivateur expérimenté

Bonne chance à toi,

Que jah soit avec toi ;-)

Cordialement,

salut

merci beaucoup pour les conseils mais j'avait oublié de mentionner que je n'ai auncun budjet alors pour la hps sa serait impossible!le seul budget que j'avais je l'ai utilisé pour acheter les 2 néons et la lampe.je vais quand meme essayer de réduire la température.mon placo c,est une boite de carton tapissé de papier aluminium de depuis 2 jours il y a des petites boules sur mon plant et je ne sais pas si c'est des futures feuilles ou bine si c'est des couilles! a mon avis c'est des feuilles pcq je ne suis pas en floraison donc le sexe de mon plant n'est pas encore déterminé.si vous pouvez m eclaircir sa serait gentil

merci et bonne fumette

Sup .. Bon je commence ! Premierement Esque c un pot de yaourt ou quelque chose dans le genre la jte dirais de rempoter ... L'engrais que tu utilise est p-e trop puissant ou bien pas fait pour ta plantes ... Pour les feuille du bas jdirais que oui c bien normal qu'elle sois jaune a ste stade tu les arache et c tout ;-) Je sais pas si ta lumiere vas le faire mais sa l'air de bien se debrouiller pour le moment :lol:

Bonnne Continuation

Compt0n

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.