nes69 1 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 loooool ok ca le ferai mieu la tu es sur c'est pas plus??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 quelqu'un peut il me dire combien coute le kwh en belgique svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 je sais que cannaweed n'est pas une hotline mais quand même. je suis sur que quelqu'un connait la reponce a ma demande combien coute le kwh en belgique svp MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 bin en fait en france il te suffit de taper edf prix du kw mais pour la beligue je sais pas essaye la meme chose avec a la place d'edf tu mets ton opérateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodream 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 google est ton ami :-X 8-) https://www.futura-sciences.com/indexator/mot_prix_du_kw_en_belgique.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
aratos 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Bonjour a tous moi j'ai un lien qui peut vous servir pour calculer sa facture edf a moins que vous le connaissiez deja, c'est automatique ya qu'a remplir les données et cliquer sur "calculer" https://www.growshops.fr/calcul_edf.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 et moi j'ai encore mieux : tu regardes le premier post du topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aratos 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 bonjour benzorg, évidemment que j'ai vu le premier message du topic mais bon le tableau et en franc et l'électricité a augmenté donc pour celui qui veut pas se faire chier a tout mettre a jour dans ces maudites case excel mon lien était pas mal, enfin c'était juste pour rendre service moi personnellement j'en ai rien a foutre. PS : ceci dit mon lien ne sert que pour les lampes tandis que le tableau excel pour tout les appareils électriques qui servent a la culture indoor. sur ce a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Re, effectivement, au temps pour moi, je me suis un peu emporté hier, c'était la fatigue, fin de semaine... merci pour ton lien, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafall 0 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 Sinon, j'ai trouvé ça sur un site d'aquariophilie, ça permet d'être plus précis que le dernier lien (sans vouloir t'offencer bien sûr) puisque tout le monde ne met pas que 12h/j ou 18h/j certains ont des appareils qui marchent 24h/j comme les ventilos donc pour ces raisons j'ai continué à chercher, je ne voulais pas m'embêter à recalculer, alors voila, profitez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 salut : je n'ai pas tout lu mais je voie que vous vous prennez la tete avec des tableau, a la place voici une formule qui vous aidera a calculer vous meme(par mois) : 'X' represente une multiplication '/' represente une division P = puissance de l'apareil € = prix du killowatt (ici 0,20€ je pensse) HJ = le nombre d'heure de fonctionnement de l'apareil par jour NJ = le nombre de jour pas moir que vous laisser l'apareil fonctionner R = prix a payer Formule : ( P 'X' HJ 'X' NJ 'X' € ) / 1000 = R Exemple : je laisse une HPS 400W tourner en 18/6 pendant 1mois ( de 30jours) R = ( 400 'X' 18 'X' 30 'X' 0,20) /1000 R = ( 43200 ) /1000 R = 43,20€ pour ce mois en esperant vous avoir aider ++ P.S. : verifiez le prix du KW mais normalement en belgique c'est 0,20€ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut, faut juste pas oublier les heures de nuit et que le wattage annoncé ne correspond pas forcément. Salut N.B.: parce que tant qu'à déterrer un topic autant pas le faire trop dans le flou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut, verifiez le prix du KW mais normalement en belgique c'est 0,20€ En France c'est 0,1085 €/kwh dans le cas de l'option base (sans heures creuses) Sinon c'est 0,1085 en heures pleines et 0,066€ en heures creuses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Désolé de te contredire NSstyle mais je viens de telephoner à electrabel et je leur ai demandés à combien revenais 1kw avec taxe et redevance et tout et tout, d'apres le calcul qu'il m'a expliqué ça reviendrait plutôt à 0,60 euros tu peux multiplier par trois ton calcul, pour un mois de croissance ça te fait 129 Euros aie , je me renseigne encore un peu et si c'est bien le cas ben j'arrête tout et je jetterais tout, si c'est pas malheureux moi qui vient d'acheter ma hps il y a 3 j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut, Désolé de te contredire NSstyle mais je viens de telephoner à electrabel et je leur ai demandés à combien revenais 1kw avec taxe et redevance et tout et tout, d'apres le calcul qu'il m'a expliqué ça reviendrait plutôt à 0,60 euros tu peux multiplier par trois ton calcul Si tu vas voir sur ce site : www.monenergie.be qui compare le prix des fournisseurs d'électricité en Belgique, tu verras que le prix au Kwh varie entre 0,20 et 0,25 €/Kwh... C'est déjà élevé je trouve quand tu vois qu'en France c'est au moins 2 fois moins cher ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 au finale mon calcul est bon lol, dans de discution pour en revenir au meme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerkushs 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 slt je sui de france et je paye pour une 400w 150 e pr moi sa fai chere :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 impossible!! vérifie dans ta facture le prix du kw/h moi qui suis de la région parisienne c'est 0,0787e du kw/h j'ai une 250w et pour 12h par jour pour un mois 0,0787 X 0,25 X 12 X 30 = 7 EURO 0,25 pour 250W 12heures 30jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole44 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 j'ai trouvé encore plus simple, voilà le lien https://www.thc.fr/calcul_consommation.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés