necril 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Bonjour à tous! Voilà aprés avoir lu les posts et le guide de l'éclairage, j'ai décidé aujourd'hui d'aller acheter: -un néon cool et Warm Envirolite avec ballast ou alors je voulais aussi: -Un kit HPS ou MH Apres avoir fait un grand magasin de Jardinage et une grande enseigne de Bricolage et bien j'ai rien trouvé de tout ça!!! Ma question est de savoir dans quel magasin aller pour trouver l'équipement? Ou sur quel site internet? De combien doit être le budget Merci beaucoup et je m'excuse d'avance si un post existe déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 salut, vas sur google et tapes "growshop", et la tu trouveras tout ce que tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Merci je suis aller voir Pour commencer, avec 3 plantes, est-ce que ce type d'éclairage est correct? 400W HPS Osram PLANTASTAR 39.50EUR 400W HPS Osram PLANTASTARCliquer pour agrandir VIALOX® PLANTASTAR - SPECIAL ÉCLAIRAGE HORTICOLE SODIUM HAUTE PRESSION VIALOX PLANTASTAR : Pour l'éclairage horticole Lampes idéales pour l'éclairage horticole, les serres et les plantations en plein air. Durée de vie importante : moins de 5% de mortalité à 16 000 heures d'où un gain en maintenance. Utilisation d'une alimentation séparée conventionnelle. Données électriques : Efficacité lumineuse en lm/W 138 lm/W Fréquence secteur en hertz 50 Hz Intensité lampe en ampères 4.5 A Puissance lampe en watts 400 W Puissance nominale en watts 400 W Données photométriques : Flux lumineux en lumens 55500 lm Luminance moy. 750 cd/cm² Température de couleur : Couleur du produit Claire Index de rendu des couleurs (Ra) <= 39 Niveau de rendu de couleur 4 Temp. de couleur en degrés Kelvin 2000 K Dimensions : Diamètre en mm 46 mm Distance culot / foyer lumineux a / LCL 175 mm Longueur max en mm 285 mm Applications : Cond. compensation 50Hz en µF 45 µF Position de fonctionnement universel Puissance du système en watts 450 W MERCI BEAUCOUP Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Up up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 achete un kit complet parce que avec une ampoule je vois pas ce que tu ferait de bien interessant car une ampoule seule ne permet pas d'eclairer. il faut un reflecteur, une douille, un ballast, et une prise (ca tu doit en avoir chez toi je pense). tu peut chercher sur in**or-ga**en. (jardins d'interieur en francais). bons achats Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 J'ai trouvé ça sur le net, qui peut me dire ce qui me correspondrait le mieux!!!: 1er proposition 2ème proposition Est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que ça suffit pour 3 plantes dans un placart? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 salut, a ta place je prendrai le deuxieme choix. et ce sera largement suffisant pr trois plants. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Mouais pour finir j'ai pris le 2ème en 400watts car je vais faire plus que 3plantes!!! Ben merci beaucoup pour votre aide! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés