SADDHU 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 bjr a tous ,jé essayé le purin d'ortie ,mes plantation canabik on un meilleur rendement par rapport a l'an pasé (ou javé utilisé un engré de magazin ). ca vo tro lcoup purin dorti : laisser de l'orti baigner ds de l'eau (ds un so) dès que ca pu bi1 récupérer le liquide.....attention c tro puissan , tjrs diluer Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 je suis en train de faire macerer les orties, je confirme: sa pu! lol je l'essayerais la semaine prochaine, j'espere que ca marchera autan que tu le di.. tu en met a chaque arosage? tout lé combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 c'est galere a bien faire et bien doser ! maintenant je prefere lacher 10euros et avoir 6 mois d'engrais de croissance sans me peter le cul . perso pour la dilution , je mettait un litre de purin dans 10L d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
SADDHU 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2005 -le purin d ortie est tres riche en azote. Et en plus c est une bon repulsif contre les pucerons et autres . -en plus contrairement aux engrais chimique tu peus mettre j'usqua 6 fois la dose avant de bruler les racines ... -tu peus meme planter des orties dans le pot de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés