baster 0 Posté(e) septembre 26, 2003 Partager Posté(e) septembre 26, 2003 bonjour jai uen lampe hps 400watts et e vais a voir un ou deux plan je me demandais pour la croissance est que cet correct ? et a quelle distance dois-je la mettre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) septembre 26, 2003 Partager Posté(e) septembre 26, 2003 moi g une 210W et on ma di ke je pouvai la metre dé laparition des deu premiere feuille y fo ke tu mete le reflecteur a 40-50cm du ho du plan et y fo ke pendan la croissance tu fasse 18h jour 6H nuit et pour la flo y fo ke tu fasse 12H jour 12Hnuit voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 26, 2003 Partager Posté(e) septembre 26, 2003 Et t dans le forum législation et politique alors hps 400w c un pe hors sujet de plus je t'aurai bien aider mais ji connait rein en indoor ou en hydro. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baster 0 Posté(e) septembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2003 cé mon prope forum sa mecs... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 30, 2003 Partager Posté(e) septembre 30, 2003 Eh bin c super, tu vois, le faite de l'avoir mis en législation et politique t'as u plein de réponse heureusement que c ton forum parce que sinon.... allé le faite de répondre à tes enfantillage le fera remonter et peut être t'aura d réponses :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés