newcultivateur 2 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Salut à tous VOILA La mg 210w kryptolite flo et la mg 200w envirolite flo on bien un spectre orange :-? GOR es tu la ??? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 ben si c'est pour la flo, il ya de fortes chances ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 OK, C' est ce qu il me semblair mais sur un jdc un gars a une mg flo spectre blanc Je lui est posé la question, il ma dit que c' était normal Donc bon..............!!! Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Mg flo,spectre orangé à vue d'oeil humain! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 exacte sur mes photo c'est blanc et en la ragradant normalement elle est limite rouge..... MG flo 125w... atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 OK donc mg croissance lumiere blanche et mg flo lumiere orange merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 non mg croissance lum bleu! 6000° kelvin la lumiere blanche est constituée de toutes les couleurs du spectre et en blanc les mg n'existent pas ils commencent juste a faire des purple, melange de bleu et rouge, pour flo et croissance. fais une recherche sur le net a propos du spectre de la lumiere deuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 excuse moi je voulais dire bleu Et en fait ils se sont pas trompés le grow shop c est sur l' ampoule qu' il y a une erreur Je voulais prendre juste une flo au moins j en aurais 2 donc je vais recevoir une flo cet fois merci a tous Cordialement, ps désolé pour les erreurs de syntaxe la "indica fatigue" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Il parlait de la couleur visible à l'oeil humain est effectivement pour nous une Mg croissance donne une lumiére blanche et une MG flo une lumiére orange soleil du soir! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Merci GOR Enfin quelqu un qui me comprend! lol Dit moi ta essayé de mettre une photo, je peux pas la voir si tu peu me l envoyé en mp stp, Si tu as une astuce pour que mon reflecteur supporte ma 210w (voir mon jdc dans culture en terre!) car elle est trop lourde pour la flo j ai pris une 200w j espere un peu moins lourde Tres cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés