racine l'invasion , y en a partout!!


Messages recommandés

29130.jpg

bonjour une petite foto des racine de ma plante mere d'un mois dans mon bac gt 205.

elle commence a vouloir sortir du bac , yen a partout elles recouvrent tous l'interieur du bac plonge dans l'eau et a recouvert tous l'aquanappe .

ma petite kestion , keske je fais si mes racine commence a sorti du bac :-o ( ca devrai pas tarder ) je coupe? je laisse pousser en dehors?

merci pour vos futur reponse et proposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous l'interieur du bac plonge dans l'eau

Et si tu mettai moins d'eau ?

J'y connai po grand chose en plantation (jlaisse fer mes parent lol) mais jpense ke plus tu met d'eau, plus les racine se devellope pr recuperé le plus d'eau possible.

Donc jpense ke tu devrai mettre moins d'eau dans t futur plant (parcke celui là il é bon pr etre mi sous terre je pense...)

 

++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de problem avec la plante , elle va super bien , trop bien meme je pense , et pour mettre moin d'eau c pas possible puiske c un systeme nft , grotank 205 , je pourai arreter l'ecoulement de l'eau la nuit , mais si mes racine seche elle meurs , donc je suis un peu bloquer.

mais bon dun autre coter c un signe de bonne santer je pense.

mais si je coupe les racines ki sorte ,j'ai peur ke ca agresse ma plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué c vrai ke diminué l'arrosage ca pe la bléssé, mé tu devrai plutot changer le pot pr un plus gros ou le mettre sous terre

 

g deja vu d plant avoir des racine d'arbre sous terre, impossible d'y arraché à 2 personne (sisi, jlé vu) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce point :-o , des racine d'arbre c kan meme impressionant , mais je te crois sans problem !!! le petit problem c ke de mettre un pot plus gros ca va etre dur les taille au dessus rentre pas dans mon placard. et apres je me demande si de passer, de l'hydroponique a la terre en pleine periode de croissance , ca va pas la perturber?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c normal, laisses les. ils font quelle taille de haut tes plantes ? et t'aurais du lire tous les posts, un NFT c pas pour de la plante mère, mais de la flo de petites... si vraiment tu penses que ça va déborder du bac (surtout a ne pas faire) dans genre... 2 mois (? ;o), passes les tout de suite en flo.

et non il ne faut pas passer de hydro a terre. le contraire on peut, mais pas hydro a terre. d'ailleurs, tu t'y p^rendrais comment pour sortir les plantes ? tu démelerai les racines de l'aquanappe ? ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus grande fait 40 cm de haut et 50 cm d'envergure, et les 3 petites 24 cm de haut.

bon ce ke je fais c ke je vais passer direct en flo des la semaine prochaine , et puis , si les racine depasse je les recouvrirai pour eviter de les exposer a la lumiere.

merci pour toutes vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.