jahmilio 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Big up a tous!!! Actuellement le haut de mes plantes est à environ 75cm de ma MH: Est trop près ou pas assez???(je suis en croissance) Que me conseillez vous comme distance??? J'ai quelques feuilles qui se strient légèrement comme si elles avaient des rides!!!(je leurs donne environ un verre d'eau chacune,est-ce suffisant???(je bosse avec la gamme biobizz..) Merci de vos conseils javascript: justReturn() :javascript: justReturn() :-javascript: justReturn() )-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Voir la FAQ : Quelle distance lampe/plantes. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmilio 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Merci à toi vyking, c cool, mais pour mes rides tu penses que ca peut venir de quoi?(mon box est à environ 30°C, c'est ptète ca le problème en fait?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2005 Partager Posté(e) octobre 31, 2005 salut jahmilio, pourrais-tu détailler un peu plus, parce qu'en te lisant je me pose 2 questions: Actuellement le haut de mes plantes est à environ 75cm de ma MH: Est trop près ou pas assez??? ça dépend. elle fait cb de Watts ta lampe ? (je leurs donne environ un verre d'eau chacune' date='est-ce suffisant???(je bosse avec la gamme biobizz..)[/quote'] comment ça un verre d'eau ? 1 fois par an ? toutes les 10 minutes ? en tout cas, sachant que la lumière atteignant la plante perd la moitié de ses lumens à chaque palier de 30 cm de distance, en les éloignant de 75 cm tes plantes reçoivent donc très peu de lumens. c'est contre productif. mieux vaut éclairer avec des néons et les coller à 5 cm de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmilio 0 Posté(e) octobre 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2005 Salut et merci à toi Jukilen.. Mon ampoule est un 400W et mon box fait environ1/2mètre carré(85*65).. Et je leur donne environ 1 verre d'eau toutes les 24heures mais aujourd'hui j'ai fait la technque de la saturation décrite dans le guide et y se trouve qu'il me faux environ 2 toute les 24 heures en faite(enfin il me semble) Merci à toi pour tes conseils.. javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés