1er jdc /placo/mg 210w kryptolite/newcultivateur

Messages recommandés

hop jprends le 100éme (edit : arf 101)post de ton jdc...pour faire mon zarmaaa...arréte de faire ton caliméro!!! lol tu vas pas te laisser abattre par qques taches merdeuuu!!! au pire passe les en flo!

tu vas pas lacher ta passion et ton matos sur un coup de téte...cest la malchance du débutant...faut relever la téte mec!

MERCI SLACK

tu vas pas te laisser abattre par qques taches merdeuuu

je te souhait qu elle n apparaissent jamais dans ta culture

au pire passe les en flo!

elles sont comdamnées ;):-(:-(:-(

arréte de faire ton caliméro

c EST VRAIMENT TROP INJUSTE

merci a tous

mais j y pense j ai laissé tombé gta san andreas depuis le 29 septembre.......

lut,

ta téaction est un peu excssive je trouve. personnellement, mes plants de blueberry sont quasiments morts pendant mon absence..

là, j'essaye de les rattrapper et au pire, je viens de commander des graines pour relancer une nouvelle session. tout simplement...

ya pas mort d'homme.....

Allez, a+

Bah,

Ca empire d' heures en heures

J' hesite à couper juste les feuilles ou les feuilles et la branche jusqu au tronc!

Mais bon ca n a plus trop d' importance le mal est fait

mais bon je ne me plaint plus on a pas le droit sinon je me faire pourrir comme hier soir

allez bye

Pas de panique !

Ca peut aussi etre une brulure causé a une goutte d'eau ou d'engrais pendant l'arrossage !

Moi aussi, j'ai ce genre de problemes mais il faut surveiller la propagation du phenomene avant tout !

slt, pour repondre a rock ca peu pa etre de brulure d'engrais j'ai jamais engraisser et encore moin un effet loupe j'arrose tjr a lextinction des lampes et oui en effet new les feuilles s'effritent et la c'est monté sur l'étage du dessus j'ai tout coupé, on verra bien la pauvre elle est toute chetive maintenant. @++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.