losojosretecoloradostio 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Hello Newcultivateur, Très bonne culture à toi ! merci pour tes conseils ! keep going ! losojos Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2005 salut a tous 7eme jour de flo 2 males 3 inconnu sur 5 plants à suivre no comment... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 On croise les doigts pour toi...!! Poste nous quelques toph' qu'on voit comment tout ça évolue ! Bonne continuation, Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Salut MAGNIFIQUE Apparement 5 sur 5 de beaux males, c' est super non? Ah quel chance.................ah bon............................... c est les femelles qui se fume? Dommage.............ALORS Allez merci a tous pour votre aide etant donné que ma culture n est que catastrophe sur catastrophe, je vais en rester là sans regret ni amertume enfin un peu quand meme merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 Salut NC C'est dommage de rester sur un échec. Surtout après le temps et le matos investi. Moi je pense que tu devrais jetter quelques graines dans un sopalin mouillé et retenter l'aventure. Laisse pousser la ganja !! Regarde KKrot , sa première culture il a eu 12 males sur 12, si je me rappelle bien... Ca l'a pas empéché de recommencer !! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 JDC CLOS (à clore par modo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 27, 2005 Partager Posté(e) décembre 27, 2005 JDC CLOS (à clore par modo) Ok ça roule, voila qui est fait, néanmoins j'ose espérer que tu n'abandonneras pas la cannabiculture. Cordialement Vyking 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés